Pdv Zeldris :
Nous l'attaquèrent sans relâche mais nous nous épuisâmes à la longue. Nous ne savions plus quoi faire.
Berthe : Vous m'avez vraiment amoché, mais il me reste encore assez de puissance pour vous détruire!
À ce moment, j'espérais qu'Ara se réveille pour qu'elle puisse nous aider, car seul elle connais la façon de le détruire! C'est la première fois que je suis aussi désespéré. Ça ne m'est jamais arrivé avant! Je tentais donc de faire quelque chose. Je laissais les 5 autres combattre Berthe et je couru en direction d'Ara et des autres. Je m'accroupis et pris Ara toujours inconsciente dans mes bras.
Zeldris : Ara! Il faut que tu te réveilles! Toi seule sais comment l'éliminer! Nous avons besoin de toi!... J'ai besoin de toi!Elle ouvrit soudainement les yeux et je lui fis un sourire.
Ara : Je vais vous aider. J'ai beaucoup moin mal que tantôt. Merci Zeldris!
Elle me dit cela avec un sourire qui me fis rougir. L'instant après elle se mit debout avec sa lance et je me leva aussitôt. Elle prit ensuite une expression sérieuse.
Ara : Eun! J'ai besoin de ton aide! Prête moi tes pouvoirs.
À qui parlait elle? Je la vis faire un front flip et elle se transforma. Ses cheveux étaient maintenant détaché et avaient tourné au blanc. Elle avait aussi 9 queues blanches qui ressemblaient à celles des renards. Ses yeux n'étaient plus oranges, ils étaient devenus rouge sang et ses pupilles étaient devenues orange et avaient rétrécis, ressemblant maintenant à des yeux de chat. Elle avait aussi deux traits rouges, ressemblant à des moustaches, sur chacune de ses joues. Elle était tellement sublime. Je faisais un air impressionné et je rougis encore plus. Ses cheveux resplendissaient, sous les maigres rayons de soleil qui passaient à travers les arbres, au gré du vent.
Zeldris : Wow...!Merascylla : Ça tu peux le dire Zeldris!
Ara : Bien j'y vais!
VOUS LISEZ
La Kumiho et Le Démon
FanficCeci va être un Zeldris x Ara Haan. J'avais envie de faire une histoire sur c'est deux la. Cette histoire est français québécois. Donc pour les français, s'il y a des mots que vous ne comprenez pas, écrivez les dans les commentaires et je vous dira...