Pdv Ara :
Nous avions enfin terminé ce combat et marchions tous en direction du château de Camelot. Le portail ne s'était toujours pas refermé et je m'inquiétais car j'avais peur qu'il y ait encore d'autres démons qui viennent. Nous étions bientôt arrivé au château que Zeldris pris la parole.
Zeldris : Bon, je veux voir tout le monde au salon pour une réunion!
Nous hochâmes tous la tête et rentrâmes dans le bâtiment. Nous sommes tous allez dans le salon nous poser sur les places libre.
Zeldris : Pour commencer, je vous félicite tous pour avoir remporté ce combat. Je veux aussi remercier Ara pour tout ses conseils et nous êtres venus en aide. Tu as une puissance incroyable. Je te félicite pour tout!
Ara : Merci Zeldris! J'ai essayé de faire de mon mieux pour tous vous venir en aide et j'en suis heureuse! Merci encore Zeldris pour m'être venue en aide quand j'ai reçu l'énorme coup! Ça m'a vraiment touchée!
Je vis Zeldris rougir et se frotter les cheveux avec une de ses mains.
Zeldris : Ce n'est rien... C'est moi qui te remercie d'avoir détruit ce monstre.
Je rougissais et lui souris.
Zeldris : Heu, bon... Ensuite, je dois vous prévenir que les Seven's Deadly Sins nous on très probablement détecté et s'en viennent en ce moment même. Galan en ait la cause car il a utilisé une attaque d'une puissance démesurée! Ara, ils ont aussi sûrement sentis t'as présence quand tu as changer d'apparence. Il y a plus de chance qu'ils se montrent au château bientôt.
Ara : Je suis désolé Zeldris... Mais dis moi, qui sont c'est Seven's Deadly Sins?!
Zeldris : Ce sont des personnes qui essayent de nuire à notre clan!
Ara : Y a t'il une raison à cela?!
Zeldris : Bon..., hummmmm..., je peux pas te le dire sinon tu vas nous détester et je ne veux pas que tu nous prennes pour des monstres.
Ara : Mais vous n'êtes pas des monstres! Vous m'avez tous sauvé plusieurs fois et vous êtes tous si gentils avec moi, une parfaite inconnue! Donc, s'il te plaît, j'aimerais que tu me fasse confiance!
Zeldris : Bon d'accord. Ils veulent nous éliminer car nous sommes des démons et nous voulons dominer les autres races. C'est à dire les humains, les déesses, les fées et les géants. Nous voulons nous venger car les 4 clans nous ont enfermés pendant plusieurs siècles dans un lieu très sombre.
Ara : Donc vu que je suis une humaine, vous allez vouloir me tuer?!
Zeldris : Non! Tu nous a fais confiance et nous t'avons aider! Tu es devenue précieuse à nos yeux! Nous ne voulons pas te faire de mal!
Ara : Mais pourquoi moi?
Zeldris : Quand nous t'avons vu la première fois, nous avons tous ressentis qu'il y avait quelque chose de spécial en toi! T'as pureté et t'as gentillesse! Grâce à cela, nous avons tous un nouvel objectif et ce n'est plus de dominer les autres races et de conquérir ce monde, c'est de détruire le roi des démons de notre monde et ramener la paix! Mais ce ne sera pas facile parce qu'il faut déjà gagner la confiance du monde entier pour réussir. Tu nous a redonner espoir en une vie meilleure!
Ara : Je ne vois pas trop ce que j'ai faites...
Je me sentais perdue et désorientée par rapport à tout ça.
Zeldris : Toi, une humaine, ne s'est pas enfuie en nous voyants, ni rejetés!
Ara : Je ne vous trouvais pas si différents des autres personnes! Je me suis sentie acceptée!
Zeldris : Voilà pourquoi je te remercie!
J'étais vraiment rouge sur les joues et gênée.
Zeldris : Vous pouvez tous allez vous reposez! Rencontre demain matin!
Tous : Oui Zeldris!
Ara : D'accord Zeldris!
Je lui dis cela en souriant.
Tous le monde partit se coucher.
626 mots
VOUS LISEZ
La Kumiho et Le Démon
FanfictionCeci va être un Zeldris x Ara Haan. J'avais envie de faire une histoire sur c'est deux la. Cette histoire est français québécois. Donc pour les français, s'il y a des mots que vous ne comprenez pas, écrivez les dans les commentaires et je vous dira...