Pdv Zeldris :
En croisent le regard de Ara, quand elle se retourna, je ne pu m'empêcher de rougir. Elle était extraordinaire et incroyablement forte!
Merascylla : Wow, c'était vraiment impressionnant! Pas vrai Zeldris?!
Je rougis plus en détournant le regard et répondis.
Zeldris : Je... Heu..., c'était incroyable, oui.
Je regardais à nouveau Ara et la vis sourire. Elle est tellement resplendissante.
Zeldris : Heu... bon, le portail est a quelque mètres allons-y!
Nous partîmes en courant en sa direction. Ara nous dépassa à toute allure. Elle arriva sous le portail. Moi et Merascylla avions encore 20 mètres à parcourir quand je vis un grand démon foncer tout droit sur Ara! J'essayais d'accélérer la cadence car ce démon arrivait à toute vitesse derrière elle.
Zeldris : Attention Ara! Derrière toi! ( Dis-je en tendant mon bras droit vers elle pour essayer de l'attraper. )
Il me restais que 10 mètres à parcourir. Je la vis se retourner avec son arme en main mais elle n'eut pas le temps d'attaquer qu'elle reçue le poing de ce monstre au ventre, ce qui la fit propulser et se frapper contre un arbre dont le haut se brisa pour tomber vers Ara. J'arrivais à temps et le détruisis avant de tomber sur elle. Je me retourna et m'accroupis vers elle.
Ara : Gaaah!
Elle était en boule, recroquevillée sur elle-même en se tenant le ventre et elle crachait du sang.
Zeldris : Ara! Tout va bien aller! Reste là et repose toi! Laisse moi veiller sur toi et te protéger!
Ara : Ghhh, d'accord. Merci, prince Zeldris.
Zeldris : Arrête de m'appeler prince Zeldris! Appelle moi Zeldris. ( Dis-je en la regardant dans les yeux. )
Je me relevais et me dirigeais en direction du démon et de Merascylla qui l'occupait.
J'entendis Ara crier mon nom et me retourna.
Ara : ZELDRIS! ATTENTION C'EST BERTHE, UN DES GÉNÉRAUX DES DÉMONS. IL PEUT FAIRE DES LASERS DE GLACE AVEC SA BOUCHE ET LES ATTAQUES PUISSANTES SONT INEFFICACES CONTRE LUI! TU PEUX JUSTE LE VAINCRE À L'USURE! ( Dit-elle avec un regard inquiet. )
Zeldris : D'accord merci pour les conseils Ara! Ne t'inquiète pas je m'en occupe!Je lui dis cela avec un sourire pour la rassurer et elle sourit en retour et se reposa.
Zeldris : Alors, comme ça, t'es un général...?!
Berthe : Ouais, j'vais vous démolir et conquérir ce monde pour mon maître!
Zeldris : Ça, je crois pas non! Merascylla! Enchaînons les attaques moyennes!
Merascylla : Bien Zeldris!
Nous commençâmes un combat sans merci contre Berthe.
412 mots
VOUS LISEZ
La Kumiho et Le Démon
FanfictionCeci va être un Zeldris x Ara Haan. J'avais envie de faire une histoire sur c'est deux la. Cette histoire est français québécois. Donc pour les français, s'il y a des mots que vous ne comprenez pas, écrivez les dans les commentaires et je vous dira...