Pdv Ara :
Zeldris : J'ai vu que tu a une lance. Es-tu une guerrière quelconque?
Ara : On peut dire ça. Laissez-moi vous conter mon histoire.
Tous me regardais attentifs.
Ara : Je suis Ara Haan et je fais partie de la famille des Haan, une dynastie de guerriers dans l'Empire du nord de Fluone. Je suis une artiste martiale spécialisée dans la lance. Je suis aussi très agile et très rapide en attaque. Je suis la fille du chef du clan. J'ai aussi un grand frère qui s'appelle Aren. Je maîtrise aussi les orbes spirituels et je peux courir dans les airs.
Aren Haan :
Ran :
Un jour, pendant que je faisais mes trucs quotidiens, nous nous fîmes attaquer par des démons. J'ai chercher mon frère partout, mais je ne le trouva pas. Dans la panique, je suis aller en direction du temple sacrée de mon village, où y était enfermée un artefact. Devant les marches, j'aperçus mon frère, mais il n'était plus le même. Il avait des cheveux noir et une peau blanche à l'origine, mais là, il avait les cheveux blancs et une peau obscure comme la nuit. Je vis alors qu'il s'était fait posséder par un demon qui s'appelle Ran. Il m'a attaquer et j'ai frôler la mort. Il avait détruit le lieu sacrée et moi je m'étais réfugiée derrière la pierre de la relique avant de m'évanouir. A mon réveil, il restait encore la relique, et donc, je la pris. En me levant, je ne pu apercevoir que des cadavres et le reste de mon village brûlé mais aucune trace d'Aren. J'appris donc que j'étais la seule survivante de mon clan. Je choisie comme objectif de retrouver mon frère et de le libérer de ce démon. Voilà mon histoire.
Fraudrin : Ha ouin... Voir ton clan être décimé devant tes yeux, ça doit être un choc!
Ara : Ça ma beaucoup attristée, mais je n'ai pas arrêté de m'entraîner encore plus pour pouvoir sauver mon frère.
Soudain, peu après avoir dit cela, nous entendîmes une explosion en direction de la forêt.
344 mots
VOUS LISEZ
La Kumiho et Le Démon
FanficCeci va être un Zeldris x Ara Haan. J'avais envie de faire une histoire sur c'est deux la. Cette histoire est français québécois. Donc pour les français, s'il y a des mots que vous ne comprenez pas, écrivez les dans les commentaires et je vous dira...