Pdv Ara :
Je vis qu'un démon de mon monde s'apprêta a attaquer le prince et couru à toute vitesse en sa direction. Arriver à côté de Zeldris, je sauta à toute vitesse devant lui et transperça de ma lance le monstre qui explosa. Finalement, j'atterris en déposant une main sur le sol pour me stabiliser à son contact devant Zeldris car j'avais sauter assez haut. Je me releva et lui demanda :
Ara : Est-ce que tu vas bien prince Zeldris?!
Zeldris : Heu oui, merci. Tu as été plus rapide que moi pour réagir.
Ara : Ne t'inquiète pas, je vais surveiller tes arrières! ( Dis-je en souriant)
Je le vis détourner le regard et Merascylla riait. Nous avançâmes un peu plus pour voir finalement 5 monstres nous charger.
Ara : Laisser les moi!
Je voulais faire mes preuves, leurs montrer de quoi j'étais capable. Je vis Merascylla s'arrêter de marcher et quand je regarda Zeldris derrière moi, il me fit un signe de tête pour me donner son accord. Je me retourna et courue à toute vitesse vers les ennemis. Un premier ennemi arriva.
Ara : Absorption d'âme!
J'envoyais une boule d'énergie qui traversa le démon et repassa à travers lui pour finalement revenir vers moi. J'avais ainsi absorbé sont énergie et ne pouvant plus utiliser d'attaque, le démon tenta une attaque au corps à corps que j'esquiva en sautant au dessus de lui pour le transpercer de ma lance derrière lui et explosa. Je me retourna rapidement pour faire face à deux autres démons et lança une attaque rapide.
Ara : Griffe du loup!
En éloignant ma lance, fis apparaître 3 griffes d'énergie à son extrémité et tourna deux fois sur moi-même découpant le premier ennemi qui explosa. J'enchaîna une autre attaque pour détruire le deuxième monstre.
Ara : Oppression : Énergie!
Je mis rapidement ma lance dans mon dos et avec mes mains, je créa à distance une sorte de trou noir qui attira l'ennemi en son centre. Je fis exploser cette spirale d'énergie qui me fis reculer un peu, à cause de la puissance de l'attaque, et le deuxième ennemi explosa. Les deux derniers monstres arrivent devant moi simultanément et utilisa une dernière attaque.
Ara : Cage de lances!
Je lança ma lance en l'air pour faire apparaître dix lances d'énergie au dessus des deux démons. Je sauta et récupéra ma lance et, toujours dans les airs, je mis la lame de ma lance vers le bas en direction du sol et me laissa tomber pour finalement planter la lance dans le sol. Quand je tombais, les lances d'énergie se diriga vers le sol en même temps que moi pour ensuite tomber un après l'autre à 0,5 seconde d'intervalle. Les dix lances atterrirent, autour des deux démons, pour former une sorte de cage ronde. Je retira ma lance du sol et déposa une main au sol. Je fis alors apparaître une lance d'énergie gigantesque dans les airs au dessus d'eux , la lame vers le sol, puis la fis s'abattre au milieu des autres lances sur les démons qui explosèrent.
Je fis disparaître toutes les lances d'énergie et me retourna vers Zeldris et Merascylla.
Merascylla : Wow, c'était vraiment impressionnant! Pas vrai Zeldris?!
Je regarda Zeldris attentivement.
Zeldris : Je... heu..., c'était incroyable, oui.
Je vis Zeldris rougir un peu et je souris.
( Bonjour c'est moi l'auteure! Je suis désolé de ne pas avoir publié depuis environ un mois. J'étais un peu occuper et aussi en manque d'idée, mais je compte publier une ou deux autres chapitre avant lundi prochain! J'espère que malgré cela, vous appréciez mon histoire. N'hésitez pas à commenter et à me dire votre avis! Merci et à la prochaine )
609 mots
VOUS LISEZ
La Kumiho et Le Démon
FanficCeci va être un Zeldris x Ara Haan. J'avais envie de faire une histoire sur c'est deux la. Cette histoire est français québécois. Donc pour les français, s'il y a des mots que vous ne comprenez pas, écrivez les dans les commentaires et je vous dira...