Le Clan de la Mousse

36 7 7
                                    




Chef : Etoile de la Lumière male crème aux yeux rouges.

Lieutenant : Eclair d'Argent - male au pelage gris argentée.

Guérisseur : Poil de lièvre - mâle brun à poil long au museau et poitrail blanc.
Aide : Patte de Noisette – chatte blanche aux oreilles, pattes, queue et museau noir.

Guerriers : Cœur d'Ortie - grand male aux larges épaules et au pelage gris tigré de noir.

Tempête de Givre - jolie chatte à la robe toute blanche.

Griffe d'Or – Matou au pelage doré et aux yeux vert émeraude.

Feuille de Sureau – Femelle noir avec une petite tache blanche sur le poitrail.

Tempête Ardente – Petit male roux aux yeux d'un magnifique jaune.

Griffe Eclairée – Femelle gris cendré.
Apprenti : Nuage de Tonnerre

Pelage d'Ecorce – Male brun moucheté de noir.
Apprentie : Nuage d'Amande

Reines : Cœur de Moineau – Chatte aux longs poils noir et aux yeux très perçant.

Plume de Sable – Petite chatte à la robe roux très pale comme le sable qui a eu trois chatons (Petit Champignon, Petit Coquelicot et Petite Herbe).

Anciens : Rayures Rousses – Matou paresseux au longues rayures rousses partant de la tête jusqu'à la queue. Doyen du clan.

Pelage de tortue - Vielle chatte au pelage écaille de tortue autrefois très jolie.

Poil Grillée - Male blancs au dos marron et noir. Une rumeur raconte qu'il serait allé dans un jardin de bipède et qu'il se serait griller le dos en tombant sur un métal très chaud mais personne ne sait si c'est vrai.

Griffe Azurée – ancienne grincheuse à l'oreille déchirée et au pelage gris et aux yeux vert émeraude doyenne du clan.

Apprenti : Nuage d'Amande - femelle crème rayée de brun. (fille de Plume de Sable donc frère et sœur de Petite Herbe Petit Coquelicot et Petit Champignon.)

Nuage de Tonnerre – Male gris tigrée parfois très autoritaire. (fils de Plume de Sable donc frère et sœur de Petite Herbe Petit Coquelicot et Petit Champignon.)

Chatons :  Petit Champignon – petit chat blanc tacheté de gris.

Petite Herbe – petite chatte noir.

Petit Coquelicot – petite chatte au pelage écaille de tortue

Petit Plumeau – petit chat tigrée avec une queue en forme de plumeau

Petite Or – petite chatte au pelage or comme son père.

La vie difficile de Petit Plumeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant