Adrian avait honte. Tellement honte !
Il ne lâcha pas un mot de tout le dîner. Le nez plongé dans son assiette, il n'osa pas lever la tête. Il ne voulait surtout pas croiser les yeux de son père. Et si celui-ci devinait tout d'un simple regard ?! Il le tuerait pour avoir osé se montrer faible et vulnérable devant un Hell.
Adrian en avait des sueurs froides rien que d'y penser. Il essaya tant bien que mal d'avaler son poulet, mais sa gorge était tellement nouée qu'il dut boire un grand verre d'eau pour y arriver. Il mourait d'envie d'aller se réfugier dans sa chambre, mais ne pouvait quitter la table tant que leur père — l'Alpha Suprême — ne lui en avait pas donné l'autorisation.
Prenant son mal en patience, Adrian continua de manger en essayant de se faire tout petit. Mais c'était sans compter son abruti de frère qui lui fila soudain une claque à l'arrière du crâne, juste pour le plaisir. Anthony ne ratait jamais une occasion de lui pourrir la vie.
— Alors Poil de carotte, on ne t'a pas vu de tout l'après-midi ! T'étais passé où ?
En train de pleurnicher comme un bébé dans les bras de Holy Hell. Booouh booouh !
— Ça te regarde pas ! riposta aussitôt Adrian avec défiance. Pourquoi je devrais te le di...
Ses mots se perdirent dans un couinement de douleur lorsqu'Anthony lui donna une seconde baffe derrière la tête en rigolant méchamment. Adrian le foudroya du regard.
— Aïeuh ! Ça fait mal !
Sans cesser de ricaner comme un goret, son frère riposta par une nouvelle claque encore plus forte qui envoya presque le visage d'Adrian dans son assiette.
— Anthony, arrête ! intervint Ariana d'un ton sec. Laisse-le tranquille.
Adrian leva un regard étonné vers sa sœur. Elle n'intervenait jamais dans leurs querelles d'habitude. Et pourtant ce soir, elle fusillait ouvertement leur aîné d'un œil méprisant.
Du haut de ses seize ans, Ariana ne se laissait pas du tout intimider par Anthony. Elle osait lui tenir tête, même quand leur père— l'Alpha Suprême — était dans les parages.
Adrian la trouvait impressionnante : tout comme Anthony, elle avait hérité du port altier de leur père, de son regard vert glacial et de ses longs cheveux de jais. À côté, Adrian avait la désagréable impression de faire tache avec sa tignasse rousse et ses yeux noisette.
— Alors, où étais-tu cet après-midi, Adrian ? demanda leur père, coupant court aux échanges de regards hostiles entre Anthony et Ariana.
— Je... je faisais mes devoirs, croassa l'interpellé avant de se racler la gorge pour retrouver une voix normale : On nous a donné une dissertation à rendre pour la fin du mois et...
Il s'interrompit face au regard inquisiteur de son père. Il avait la désagréable impression que ses yeux le transperçaient et pouvaient lire dans son âme. Adrian tenta tant bien que mal de se rassurer : il n'avait pas menti, il avait bel et bien passé l'après-midi à travailler sur la dissertation d'histoire. Il n'avait juste pas précisé où et avec qui...
Attention, Poil de carotte ! Tu dois surtout pas mentir à ton Alpha !
De toute façon, même si Adrian le voulait, il ne pourrait pas. Tous les loups d'une meute étaient soumis à leur Alpha, ce dernier exerçait un pouvoir que les Betas étaient incapables de contrer. Si son père l'exigeait, Adrian n'aurait d'autre choix que de lui raconter sa journée dans les moindres détails. Il frissonna de terreur à cette idée.
Heureusement, son père ne le cuisina pas. Comme d'habitude, il préféra se concentrer sur Anthony. Son fils prodigue. Celui en qui il plaçait tous ses espoirs pour continuer à faire perdurer le nom des Ashes en tant qu'Alpha Suprême de l'État de Louisiane. Et blablabla.
VOUS LISEZ
MOONFLOWERS (Terminé)
RomanceMxM ----- Adrian aime Holy depuis toujours. Dès la toute première seconde où il a croisé ses grands yeux argentés. Adrian aime tout chez Holy : sa passion pour les fleurs, pour la musique, ses adorables fossettes, son sourire lumineux, ses lèvres...