Adrian savait où était Holy. Il n'avait même pas besoin de l'appeler. Il savait parfaitement où le trouver cette nuit. C'était une soirée spéciale après tout : la toute première floraison de leurs fleurs de lune. Et il avait complètement oublié. La culpabilité l'étreignit à cette pensée.
Non, mais quel idiot !
Adrian courut de toutes ses forces, traversant la forêt en flèche. Ses pieds le faisaient atrocement souffrir. Mais quelle idée de mettre des Derbies ! Il n'aurait jamais dû écouter Ava et garder ses baskets... Adrian continua sa course, occultant la douleur. Il devait rejoindre Holy et lui dire... QU'ON L'AIME ! Qu'on l'aime de tout notre coeur !
Son loup exultait. Il était ivre de bonheur et s'imaginait déjà nicher sa truffe dans le cou de Holy, lui mordiller délicatement la peau, puis lécher avidement son visage aux traits si délicats, si parfaits... Mais n'importe quoi ! Arrête avec ce genre de pensées ridicules ! ordonna intérieurement Adrian. On va pas lui lécher le visage !
Leur endroit secret (qui n'était plus aussi secret que ça) n'était plus très loin. A mesure qu'il s'en rapprochait, Adrian sentit le trac l'envahir. Des milliers de scénarios catastrophiques l'assaillirent et dans chacune d'elle, sa déclaration d'amour était un véritable fiasco.
Soudain intimidé, Adrian resta à couvert des arbres une fois arrivé. Il n'avait plus le courage d'avancer et se contenta d'observer en attendant d'avoir l'air moins con.
Holy était bien là. Installé à l'entrée de leur tente cabane, les genoux ramenés contre sa poitrine, il fixait le petit parterre où attendaient sagement les fleurs de lune prêtes à éclore... Adrian avala difficilement sa salive en le voyant. Holy était vraiment... tellement magnifique.
Le clair de lune se déposait délicatement sur ses cheveux et ses longs cils, les faisant presque scintiller dans la nuit. Il se mordillait la lèvre comme à chaque fois que quelque chose le gênait, le contrariait... ou l'attristait. Etait-ce sa séparation avec Parker qui le mettait dans cet état ?
Adrian se figea à cette pensée. Sa détermination s'étiola davantage. Et si ce n'était pas le bon moment pour... pour dire ce qu'il ressentait à Holy ? Il était sûrement encore très affecté par toute cette histoire avec Parker et... N'importe quoi, c'est lui qui a rompu ! Arrête d'essayer de trouver des excuses pour te défiler ! ON DOIT LUI DIRE CE SOIR !
Son loup avait raison, il devait arrêter de faire sa mauviette. Au pire Holy l'enverrait balader et... il n'aurait plus qu'à le supplier à genoux de le garder comme ami. Légèrement rasséréné par ce plan B des plus foireux, Adrian respira un bon coup et pénétra dans la clairière d'un pas qu'il se voulait décidé. Holy bondit sur ses pieds lorsqu'il le vit.
— Adrian ? Mais... qu'est-ce que tu fais ici ?
— Euh salut, répondit ce dernier en grimaçant un pauvre sourire.
Holy ne répondit pas, trop occupé à le dévisager avec des yeux légèrement écarquillés. Il avait l'air confus et paniqué. Adrian ne savait pas quoi penser de son attitude. Ce n'était pas bon signe. Il n'est pas content de nous voir ? se lamenta son loup, faisant écho à ses doutes.
— T'es pas au bal, avec... ?
— Euh non... enfin, si j'y étais, mais... je suis parti, parce que je voulais...
Les mots restèrent coincés au fond de sa gorge. Adrian se sentait tellement stupide. Maintenant qu'il était là, il ne savait plus quoi dire à Holy. Par où commencer ? Il ne pouvait quand même pas tout lui déballer, alors qu'il venait tout juste de rompre avec son copain. Si ?
VOUS LISEZ
MOONFLOWERS (Terminé)
RomanceMxM ----- Adrian aime Holy depuis toujours. Dès la toute première seconde où il a croisé ses grands yeux argentés. Adrian aime tout chez Holy : sa passion pour les fleurs, pour la musique, ses adorables fossettes, son sourire lumineux, ses lèvres...