Hello, me voici enfin pour la suite de Moonflowers :/
Désolée du retard, j'ai eu de très gros problèmes de santé (burn out + grosse dépression T_T). J'essaie de me remettre petit à petit à l'écriture... il ne reste plus que 7 à 8 chapitres avant la fin, mais je vous avoue que j'ai l'impression de gravir le Kilimandjaro, avec toutes les tuiles qui m'arrivent et qui m'empêchent d'écrire T_T Du coup, j'espère que ce nouveau chapitre n'est pas trop moche... Bonne lecture !
Adrian était censé se reposer et pourtant, les jours qui suivirent ne lui en laissèrent pas l'occasion. Il ne pouvait bien évidemment pas rester chez lui à se la couler douce, il devait s'occuper de ses patients. Sans parler de ses louveteaux dont les parents étaient toujours traumatisés par leur rencontre avec l'Alpha Suprême.
Adrian avait eu beaucoup de mal à les convaincre que fuir n'était pas la meilleure chose à faire. Il leur avait déjà expliqué la hiérarchie et le système des meutes chez les loups-garous, il leur avait déjà parlé de l'Alpha Suprême, de ce qu'il représentait pour les loups... Il avait plus ou moins évoqué sa puissance, sa suprématie.
Il leur avait dit tout ce qu'il fallait savoir... Mais c'était une chose d'entendre parler de l'Alpha Suprême et une autre de se retrouver face à lui.
Il comprenait l'angoisse des adultes, il comprenait leur peur. Il comprenait leur besoin viscéral de protéger leurs enfants, de vouloir à tout prix les éloigner de l'effroyable monstre qu'était l'Alpha... Il les comprenait tellement, mais partir n'était pas la solution.
Où qu'ils aillent, les louveteaux seraient toujours confrontés à des loups-garous plus puissants, ils pourraient se retrouver sous la coupe d'un Alpha brutal et dominateur qui exigerait une soumission totale — corps et âme — de la part de ses Betas...
Adrian avait cependant évité de sortir des arguments aussi horribles, il s'était contenté d'insister sur le fait que toutes les meutes n'étaient pas bienveillantes envers les jeunes loups-garous, surtout ceux qui l'étaient devenus suite à une morsure.
Affalé sur le canapé dans son bureau, Adrian poussa un énorme soupir. Le simple fait d'y repenser le déprimait au plus haut point. Il n'arrêtait pas de revoir les regards angoissés de ses louveteaux, ceux accusateurs des parents... Il lâcha un énième soupir à fendre l'âme, c'était vraiment pitoyable.
— Ne fais pas cette tête. Tu t'en es très bien sorti, le consola Holy. Tu as réussi à les convaincre de rester, non ? De toute façon, tes Betas n'ont pas voulu te quitter, donc...
— Je ne leur ai pas dit pour mon combat contre l'Alpha, marmonna Adrian, la tête rejetée sur le dossier du canapé et les yeux rivés au plafond. Comme un lâche, j'ai préféré leur proposer de rejoindre la meute des Lighthouse à Shreveport (1)...
— Arrête de dire que tu es lâche, si tu ne leur as rien dit c'est pour une bonne raison...
Mais Adrian secoua la tête.
Oui, il avait préféré garder le silence pour éviter une nouvelle vague de panique. Du moins, c'était ce qu'il n'arrêtait pas de se répéter depuis ce matin pour ne pas culpabiliser. En vain. A chaque fois, il en venait à la conclusion que ses Betas avaient le droit de savoir que celui qu'il considérait comme leur Alpha allait peut-être y passer dans un mois... MAIS ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !
— Adrian. Je t'interdis de broyer du noir, le gronda Holy dont la tête contrariée apparut soudain dans son champ de vision. Je sais très bien à quoi tu penses et je t'interdis d'avoir ce genre de pensées, tu m'entends ? Tu as promis de t'en sortir vivant !
VOUS LISEZ
MOONFLOWERS (Terminé)
RomanceMxM ----- Adrian aime Holy depuis toujours. Dès la toute première seconde où il a croisé ses grands yeux argentés. Adrian aime tout chez Holy : sa passion pour les fleurs, pour la musique, ses adorables fossettes, son sourire lumineux, ses lèvres...