CHAPITRE 50

10 4 0
                                    

Adrian ne savait plus depuis combien de temps il faisait les cent pas.

Lui, le nouvel Alpha Suprême ? C'était ridicule, impossible ! Comment ça pourrait être possible ? Il n'avait pas tué son père ! Il n'avait même pas gagné ce foutu combat !

Adrian n'arrivait pas à le croire, ou plutôt il refusait d'y croire. Il ne pouvait pas être l'Alpha Suprême ! Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu, et encore moins ce qu'il voulait.

On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, se moqua son loup en réponse.

Non.

Abruti !

Furieux, Adrian repoussa son alter ego dans un coin de son esprit. Mais comme d'habitude, celui-ci fit de la résistance et ils se retrouvèrent en pleine bagarre mentale. Adrian se massa les tempes en soufflant bruyamment. Pour un Alpha Suprême, ils étaient encore loin de la parfaite synchronisation entre l'homme et la bête...

— Adrian... s'il te plaît, viens t'asseoir, l'enjoignit Ava.

Il s'agissait d'une simple requête et Adrian obéit. Elle avait au moins le mérite de briser le silence insupportable qui planait dans la chambre depuis de longues minutes.

C'était la première fois que ses meilleurs amis agissaient de manière aussi distante avec lui. Allaient-ils vraiment changer d'attitude maintenant qu'ils le considéraient comme leur Alpha ? Était-ce aussi ce qui l'attendait avec tous les autres ? Avec Holy ?

BIEN SUR QUE NON !

Mais Adrian enfouit son visage dans ses mains, paniqué à cette horrible idée.

— C'est pour ça que... Holy est parti aussi vite ? murmura-t-il pour lui-même, les yeux écarquillés d'horreur entre ses doigts. Parce que je suis devenu... l'Alpha Suprême ?

Prononcé à haute voix, le titre lui paraissait toujours aussi surréaliste et ridicule.

— Arrête de te faire des films, ça n'a rien à voir, répliqua Isaïah. Holy est bouleversé et ça se comprend : le combat contre ton père a été horrible. Tu te faisais mettre en pièces, on pensait tous que tu allais y rester ! Holy était dans tous ses états. On l'était tous, mais lui... Maintenant que tout va bien, laisse-lui le temps de récupérer, OK ?

— OK... fit Adrian, toujours d'une toute petite voix. Tout va bien alors...

Il respira un bon coup, écarta les mains de son visage, prit à nouveau de grandes inspirations, mais rien n'y fit. Bien sûr que non, tout n'allait pas bien. C'était la catastrophe. Holy était bouleversé et il avait toutes les raisons de l'être.

Son abruti de petit ami (c'est toi l'abruti, pas moi !) s'était battu à mort sous ses yeux. Holy avait ensuite passé une semaine d'angoisse au chevet de cet imbécile (mais arrête de nous insulter !) qui lui avait pourtant promis que tout se passerait bien...

Et si toute cette histoire avait fini par le traumatiser ?

Non ! Adrian et son loup bondirent sur leurs pieds, paniqués. Ils devaient à tout prix trouver Holy et s'assurer qu'il allait bien ! Leur bien-aimé choisit cet instant précis pour passer la porte, un plateau de nourriture dans les mains. Adrian et son loup l'en débarrassèrent sans cérémonie, pour pouvoir le serrer très fort contre eux.

— Désolés, mon ange... mon amour... murmurèrent-ils en déposant mille baisers sur le sommet de son crâne. On est tellement désolés ! Pardon de t'avoir encore fait pleurer... C'est vraiment fini, cette fois-ci, promis... Tout va bien maintenant... Tout va bien se passer, plus personne ne pourra nous embêter, OK ? Mon ange... mon amour... On te jure que c'est la dernière fois... Pardon, s'il te plaît, pardon...

MOONFLOWERS (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant