♦️Je ne suis pas une victime mais un soldat♦️

7K 581 18
                                    

Titre : Je ne suis pas une victime mais un soldat

PARTIE 5 ❤️
------------------
Bismillah

Je me réveil 10 Minutes apres.. Je touche mes vêtement et les vois mouiller.

Karim : MAÏSSA PUTIN !
Kalash : OOOOH !!!
Moi : J'ai maal a la tête !
Karim : Nan tes forte ta pas mal !

Il a raison.. Me suis relever et j'ai vu tous les grand de la cité..

..: MAÏSSA SAVA ?!
Moi : Ouai ces bon Merci !

Bref me suis secher avec le truc pour secher les main la au toilette MDDRKRKRKR

Karim : Bon ces bon tes prête ?
Moi : Ou..Ouai !
Karim : Tu t'en ballec du regard des autres. Okk ? Tes la plus foorte ! En plus jtai jamais vu jouer moi !
Moi : Tkt

Sa ma rebouster encore une fois. Ya que Karim pour faire sa wallah.. Ralalala quesque je serai sen lui ? RIEN DU TOOU !!

Kalash : Wesh Ptite tête ils t'attendent les gens !

Je vais sur le terrain. Karim a preferer ne pas jouer le premier match..

Vu que j'étais la seul fille j'avais la balle. Bon allez Maïssa ! Tu peu le faire. Leur montrer que tu sais tro bien jouer !

J'ai pris la balle et j'ai commencer à avancer. J'ai dribbler un gars et puis STOOPPP !! J'avais plus la force. J'ai lacher la balle et j'étais immobiliser. J'avais hoonte.

Karim : PUTIN MAÏSSA FAI LE POUR MOI !!! Stp

Je le regarde.. J'ai vu de la pitié dans ses yeux. JE VEU PAS QU'ON EST PITIER DE MOI !! Sa ma tellement énerver. Que j'ai courru j'ai pris la balle des pied d'un gars. J'ai courru je dribbler je crois que j'avais jaamais fait sa ! J'avais tellement bien dribbler. Je fait un Hakka ensuite j'enchaine d'un blocage au mollet je jongle et je tiiiire !!

Karim me regarde wallah je serais meme pas comment vous dire. Puis la tous le monde saute sur moi !!

..: PUTIN LA MEUF A L'ACIDE ELLE CES JOUER HYN !!

Pfff je calcule meme pas ! Je l'ai pousser. Nan je reçois pas un calin d'hyppocrite sa m'intéresse pas !

Aymen : EEEEEEEEEH MAÏSSSSSAAAAAA POPOPOPOPO !!!

Je gerte tous le monde de mes bras et saute dans les siens.

Aymen *en me chuchotant* : Imène elle est la !
Moi : Hyn ?

Je tourne ma tête et vois Imène en tenue de foot. Putin elle avait abbuser ! Un décolleté Graave je serais meme pas comment vous dire. Et son short etait graave séré sur elle.. Pfffff !!

Aymen : Tu t'en fou Ok ?

J'ai pas peur d'elle comme je vous l'est dit ! Elle m'atteind pas du tout !

Imène : HAHA COMME ON SE RETROUVE !
Moi : Tu veu quoi ?
Imène : Rien juste t'admirer jouer mal ! Ptdddr chui la pour jouer sa te pose un blem ?

Je répon la ? Ces une provocation !!

Moi : OOOH CALME TOI MEUF !! TU SAIS PAS JOUER ET TU LE SAIS TRES BIEN PTITE PUTE ! LES YEUC DE MA MÈRE JVAIS TNIKER TA RACE !! TA TELLEMENT LE SEUM DE MOI QUE TU M'A FISHAA MAIS MISKINA !! TU ME FAIS DE LA PEINE SAL BOUFFONE !! TU TE DEFEND QUE PAR DES MEUF !! TU FAIS LA GOW QUI SAIT SE TAPE MAIS RIEN QU'UN COUP DE TETE ET TES A TERRE MEUF !! TES LA TU TE RAMENNE AVEC TON SHORT ET TON DECCOLETÉ DE PUTE JUSTE POUR ATTIRER LES GARS !! PUTIN JTE LE DIT TA FIN ELLE VA SE FINIR AVEC UNE BALLE ENTRE LES 2 YEUC SAAL PTITE KEEH !!

Je la regarde pas et me tourne. Jai assez gacher ma salive pour une meuf qui en vaux pas la peine.. !

Aymen : Ces bien Wallah ! Elle est choquer sa mère. Tous le monde rigole sur elle mdddr
Moi : Sa sert a rien de rigoler sur elle. Je vois pas l'interet de l'humilier ou quoi jlui est juste dit ses 4 Verites !!
Aymen : Mhh Stu le dit !
Moi : Ouai !

Chronique de Maïssa : MON MONDE DE FOOTBALLEUSE ⚽️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant