Désolé..

3.7K 289 145
                                    

Alors Voilà les filles j'ai des problèmes de santé.. J'ai un cancer AlHamdulillah mais ne jamais sous estimés les étapes d'Allah. Hier moi qui était avec un crane remplie de cheveux me retrouve avec un crane lisse... Ma santé s'empirait et je ne me rendais pas compte mais aujourd'hui je sais que tous sa n'est que bénéfique pour moi... Je pleure jour et nuit en ésperant retrouver ma santé... Mon père que j'aimais tant est mort d'un Cancer du Poumon dû à l'abus de Cigarette.. Aujourd'hui je suis en incapacité de continuer cette chronique. Avec cette mort tragique et cette Maladie j'ai un surplus de maturité qui m'est monté... J'ai mis le Hijab non pas pour cacher les dégâts mais mes formes pour espérer l'au delà.. Cette chronique m'a procurer énormement de bien.. J'ai connu des gens parfait avec un très bon coeur mais je pense qu'aujourd'hui Je dois clairement vous avouez une partie de ma vie... J'espère ne pas vous décevoir mais je ne peut vraiment pas.
Qu'Allah vous raffermise dans la religion, Vous donne une bonne Santé, Garde les bonnes Personnes auprès de vous et Vous donne Al Firdaws. Amine 💘

J'ai connu une soeur qui m'a aider du début de la chronique a la fin.. "Inaya" (ce n'est pas son vrai prénom mais elle se reconnaitra). Elle n'a pas vécu une vie facile et beaucoup de point commun avec moi... Elle a d'ailleurs écrit une chronique réelle qui résumait sa vie. Elle est vraiment bien et je vous conseille de la lire !

Chronique d'Inaya- Au plus Bas de L'Enfer je rêve du Paradis.

Son compte : TheWordOfChroniques

Ces vraiment l'une des meilleures chroniques que j'ai lu (Elle n'a poster que 14 Parties pour le moment mais ces de la frappe)💘 Bisou Ma Belle et Bisou a vous mes lectrices j'espère ecrire a nouveau une chronique InshaAllah si je retrouve la force

Salam Alaykum Wa Rahmatullahi wa Barakatuh mes Belles prenaient soin de vous

Chronique de Maïssa : MON MONDE DE FOOTBALLEUSE ⚽️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant