♦️️PROLOGUE♦️

17.2K 757 32
                                    

Imène : MAÏSSA !! Y'EN A MARRE DE TOI ! BRUNO ? POURQUOI TU LA PRIS DANS L'EQUIPE ? ELLE CES MEME PAS JOUER AU FOOT !!!

Je venais juste à ce moment la de me ridiculiser devant toute la cité.. Cette compétition de foot a était la plus grooosse des honte pour moi ! Je voulais mourir sur le moment.. Creuser ma tombe et m'y enfermer..

Melyna : NOTRE EQUIPE VA ARRIVER DERNIERE A CAUSE DE TOI !!!

Maria : PUTIN ELLE SOOULE !!

Moi : SNIIIF... AAAAAH J'AI MAAAL.... PUTIIIIN SA BRUUULE !!!

Ces grosse salope avez deja preparer le coup.. J'en est marre !! Mettre de l'acide dans mon tee-Shirt.. Pff...

Bruno : Maïssa ? Quesqui a ?
Moi : MOOON TEEEE-SHIIIRT IL ME BRUUUUUUUUULE !!!

Bruno me regarde et me lance un :

Bruno : Domage..
Moi : Quoi ?
Bruno : Tu vien jouer quand meme !
Moi : IL MEEE BRULE PUTIIN !!!
Bruno : passe le moi !

J'enlève juste mon tee-shirt qu'il vois ma peau rouge mais Truc de foou sa mère !

Bruno : QUI A MIS DE L'ACIDE SUR SON TEE-SHIRT ?!
Moi : SAAAA BRRRRRRRUUUUULE !!

Il a fait une morale a toutes les filles de l'equipe pasqu'il savait pas qui a fait le coup et je me suis habiller. J'ai mis mes crampons mais 😡😡

Moi : AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE !!!!
Bruno : Quesquia encore ?
Moi : MES PIEEEED !!! SA FAI MAL !!!

J'énleve mes crampons et y trouve des ortis..

Bruno : Bon Maïssa sort sur le terrain stp.

Je prend ma serviette et sort. Mes larmes debordait jvous jure.. Jvoulais mourir. Chui arriver sur le terrain ou il yavait tooous le monde. Je prend la serviete et me seche le visage mais ces Salope on egalement mis de l'acide dessus !!

Moi : AIIIIIIIIE PUTIN J'AI MAAAL !!
Salim : YA QUOI MAÏSSA PUTIN YA QUOI ?!
Souleyman : MAÏSSA TA RACE LA !

Et je m'éffond en larme.. Ces meuf on a pas fait les truc a moitier ! Pff... Juste pour être selectionner en tant que meilleur joueuse. Faire du mal a une personne gratuitement !

Chui rentrer chez moi et depuis je n'ai plus jamais toucher ne serait-ce a un ballon. Sa me rappeler ce match.. Oui ou j'ai eu honte ! Les filles ont raconter leurs maaagnifike exploits.. L'ortil dans le crampon, L'acide sur la serviette et le tee-shirt a tooooute la cité !!!

#~Fin du Flash Back

Salam Aleykoum, alors moi ces Maïssa El Farah. J'ai 14 ans au moment de l'histoire.. J'ai des yeux Marrons Clair mais zehma Avec Un peu de vert, de jaune, gris PTDDR Nan saaaaaah to Sah ! Y sont marron Clair. Des long cheveux ondulés marrons et chui graave mat de peau. Sinon chui Algérienne de ma mère et Algerienne-Espagnole de mon père. Chui moyenne de taille, Des formes ou il faut mais bon.. Passon..

Je tiens a preciser que cette Chronique est FICTIVE !

J'ai une assez grande miffa quand meme :

Mon grand frère Mohamed : Il a 22 ans au moment de l'histoire. Je sais pas ce qu'il fait de la vie mais il est marié avec une Meuf Sonia Une Algérienne. Il vit sur Marseille lui. Sinon il est trèès grand de taille. Un peu plus blanc de peau. Des yeux Limite Noir.

Mon frère Salim : Il a 19 ans au moment de l'histoire. Il taff avec mon oncle sur Paname. Il a jamais toucher à la drogue contrairement à ce qu'on peut croire. Il tien les murs mais sans plus. Sinon il est tres mat de peau. Un beau sourire. *___* ❤️ mon Reuf quoi. Mddr sinon toujours la ptite coupe au gel et tsaa.. Et il a des yeeux Noisette.

Souleyman ces le Jumeau de Salim donc 19 ans lui aussi. Bah lui.. Il est hyper nerveu. On s'entend bien, rigole et tout mais il est trooop protecteur comme salim enfete. Il me tape sans pression et tou fin bref. Il est Trop beau lui aussi mddr mais Bon.. Il me soule tous le teemps. Il a arrêter l'école a 16 ans comme Salim mais il taff pas..

Et pour finir coté frère Mon (Frère) Karim : 16 ans au moment de l'histoire et on est juste super prooche. Enfête si j'ai mis frère ( ) ces parceque ma mère la adopter. Lui ces un Palestinien-Marocain. Des yeux *__* Bleu mélangé a du vert il sont Unique jvous jure. Il est toujours la pour moi Wallah jle kiff à moort. Il est limite Cramé de peau mddr super Bronzé il est MAGNIFIKE 😍

Ma Soeur Anissa : Elle a 11 ans au moment de l'histoire. On est graave inséparable. Elle ma soutenu durant tous mes mauvais moments. On se ressemble de ouff. On nous appel les Jumelles tellement mddr. La seul différence ces que j'ai horreur des Djean et que elle bah elle kiff. Je déteste lacher mes cheveux et elle elle kiff.

Et pour finir : YEMMA : 45 ans au moment de l'histoire.
BABA : 46 ans au moment de l'histoire. Je le vois que très rarement vu qu'il pars toutes l'année au Bled (Algérie) et reviens que de temps en temps PFF...

BON VOILA AIIMEZ ❤️

Je tiens a préciser que j'écris cette chronique avec ma pote donc y'aura pas forcement toujours la meme ecriture mais bon voilà... Et je vous conseille de lire la chro de : "Chronique de Zineb:Pas celui dont j'ai rêvée pas celui des compte de fée "Elle est super ! J'l'ecrit aq elle sur le compte "Princess-212"

Qu'on écrit toutes le deux .

Chronique de Maïssa : MON MONDE DE FOOTBALLEUSE ⚽️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant