♦️Mon Art est Un Signe de Paix sans l'Index♦️

8K 580 31
                                    

Titre : Mon Art est Un Signe de Paix sans l'Index

PARTIE 3 ❤️
---------------
Bismillah

17h38

En rentrant j'avais une ptite boule au ventre. Mais j'allais mieu en me rassurant que le foot n'étais pas dans cette ville mais un peu plus loin...

Karim : TES PRETE ?!
Moi : Ouii.

J'ai tous mis dans un sac. J'allais tous de meme pas me mettre en tenue si ces pour que les TDM Me fassent des remarques..

Karim : Bon Allez !
Moi : Ouai

On descend et directement on pars. Dans la voiture Karim essayais de me soulager au maximum.. En arrivant je lui fai un GROO Boussah et je descend.

Je vais dans les vestiaires et me change sous le regard de certaines filles..

..: Saluu
Moi : Wsh
Elle : Tu tapel comment ?
Moi : Maïssa
Elle : Moi c'est Julia
Moi : Dack

Chui pas la pour me faire des amis et surtout pas si ces pour que sa finissent en embrouille. Je fini de mettre mes crampons et je bouge sur le terrain.

Entraineuse : Bon Tous d'abord BONJOUR. Vous êtes dans l'equipe des U13. Donc de 6 ans a 15 ans. Je m'appel Valérie. Ici personne ne me vouvoie et je ne repond pas si on mapel Madame ! Bon j'espère passer une très bonne année avec vous les filles.. Le foot commence tous les mardi et Jeudi a 18h ! De l'autre côté du Terrain vous avez l'equipe des U16 Diriger par Abdel !

Nous : D'accord !
Valérie : Bon Commençer par vous entrainer a Jongler..

Je m'entrainer à Jongler mais sava je savais déjà faire. Mon record cetait 35 mais j'ai réussi a faire 70 !!! J'étais troo ferhana !

Jihan : Hoo tes tro fortes !
Moi : mddr
Jihan : Tu m'apprend stp moi j'arrive pas ! J'en fait que 7 !
Moi : Déjà faut que ta cheville elle sois bloqué et bien droite. Si elle est tro en avant la balle va tourner du mauvais sens et aller vers toi et si ces tro en avant bah la balle elle va partir de l'autre côté.
Jihan : Ah Dack Bah Merci !

ensuite je m'entrainer a mieu dribbler avec un bonhome en plastique. Me suis échauffer et j'étais hyper bien. DÉTERMINER ces ma nouvelle devise !

Valérie : BON LES FILLES ON VA FAIRE UN MATCH !

Moi j'étais dans l'équipe des sans maillots. Mon équipe elle etait graave pourrite. Yavais que des ptites. En meme temps jcrois ya que 6 Grandes de mon age et elles les a mis ensemble. Mais elle me font grave pas peur !

J'étais en défense pour le moment. La balle allez beaucoup vers moi mais hamdoulah je la repoussais tous le temps. Après 10 Minutes toujours 0-0 ! Bon y'en a marre.

Moi : FERYEL (Une ptite) VA EN DEFENSE !!

Elle cours directement. Moi je cours en attaque. Je prend la balle et je dribble miskina elles ont rien compris je faisait des jeux de jambe j'avance jusqu'au but et LUCAARNE !!!

Les ptites elles ont tous sauter sur moi ! La fin du match à sonner ! Franchement c'était hyper facile.. En meme temps y avait limite que des ptites hyn !

Valérie : Très beau Bute Maïssa !
Moi : Merci
Valérie : Jeudi tu a interet a m'en remettre un comme sa !
Moi : Tkt pas !
Valérie : Aah oui tiens on a un match Samedi contre l'equipe de ****. Il faut que tu sois la ! Tu jouera avec Jihan-Julia-Samia-Amel et Sabrina.
Moi : D'accord !

Je prend ma bouteille bois un bon coup et bouge au vestiaire.

Jihan : WAOOUH Tu ma epoustouffler !
Moi : Mddr a ce point !
Jihan : Oui ! Tien jte présente Sabrina ma meilleure pote.
Moi : Hm.. Wsh
Elle : Salut

Chronique de Maïssa : MON MONDE DE FOOTBALLEUSE ⚽️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant