Titre : Du Mal a Respirer pourtant je suis pas Asthmatique, plus de chien dans mes potes que dans un plat asiatique...
__________
PARTIE 22 💎👌🏽
____________
Bismillah ❤️Je me retourne et vois Melynda Oh putin !
Moi : Comme tu vois
Melynda : Tu me fais tellement de peine putin ! Je sais pas pourquoi tu te la joue comme sa.. On ces tous que tes une merde**Flash Back**
Karim : Tous ce qu'ils te disent tu t'en fou ! Un grand de la cité tu serais prete a le tuer mais une meuf comme sa nan ?
Moi : Javou...
Karim : Promet moi que tu va pas te laisser faire ! La prochaine fois qu'elle vient faire la maligne avec toi tu la nike
Moi : Mddr tinkieteOn se tshek et il me prend dans ses bras
**Fin du Flash Back**
Moi : Mdddr laisse moi rire stp ! Tu sort de nul part et la gow elle ose me dire " je sais pas jouer" MAIS vazi meuf ! Vazi, prend un ballon et montre nous ton talent ! Hassoul, j'ai pas ton temps comme tu vois. Moi au moin j'ai une carriere qui commence en temps que "Meuf qui sais jouer" tu vois ?! Tes pas dans mes diez, je vais pas perdre mon temps pour toi ! Mais juste vien pas me lecher la chatte quand je serais au sommet et que tu sera dans ton trou.
Elle me regarde choqué ! Mdr eh ouai enfin j'ai repondu ! Elle me regarde mal et part.
J'ai finis d'installer et jregard il est quel heure "18h15" Wesh elles chient ou quoi ?
Je part dans les vestiaires et ces pas je les vois en mode "Jrigole et jmen balec"
Moi : Oh vous etes serieuse ?! Sur le terrain !
Elles m'ont regarder d'une maniere mddddr j'etais morte !
Moi : Bon vazi Aller sur le terrain
Elle me suivent et quand on arrive elles ont fait les gros yeux !
Moi : Ya quoi ?!
Une meuf : Bah d'habitude on fait juste des match
Moi : Ces pas comme sa que vous allez progresser !Elles se sont mis en rond et on a commencer
Moi : Donc deja je m'appele Maïssa, j'en connais pas mal de vous donc vous me connaissais. Deja je vais vous entrainer pour aujourd'hui donc On va essayer de la faire a la bien. Soyez serieuse comme sa vous progresserais plus facilement.
Une meuf : Tu crois tu va nous apprendre quoi stp ?! Sa fait 3 mois sa a commencer l'entraineur il s'en ballec de nous.
Moi : Dit moi juste si je suis l'entraineur ? A ce que je sache la je suis entrain de vous parler nan ?! Donc calme ta voixElle a tourner le dos et elle ces assis. Je leur est expliquer les entrainement mais elles etaient pas du tout motiver !
Moi : Bon vazi vous savez on va faire quoi ?! Assiez vous !
Moi : Moi aussi j'etais nul au foot avant. Je me disais que jamais je jouerais bien mais faut pas penser sa. Chacune de vous elle a un talent cacher. Je voulais garder sa pour la fin mais Samedi vous aurez un match ok ? Mais ce match il est important donc vous devez etre au Max ! L'attaque vous vous mettez a droite. Les milieu a gauche et les defense devant moi.
Ils se sont repartie par Groupe
Moi : Alors vous etes une EQUIPE ! Et vous aller vous entraider ! Samedi vous allez gagner le match ok ?!
Eux : Hum...
Moi : Nan ces pas sa que je veux entendre ! En une seance si on taff bien on peu jouer mieu Donc ! SAMEDI VOUS ALLEZ QUOI ?!
Eux : GAGNER !Y'avais plusieur groupe et donc elles s'entrainer suivant leur place.
19h30
On finis par un match. Je coupais a chaque fois pour bien leur expliquer et elle jouer deja mieu sa faisait zizir.
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa : MON MONDE DE FOOTBALLEUSE ⚽️
General FictionMa devise : Les bonhommes ne pleurent pas. Les Pote sa existent pas !! Si je tourne le dos ces chiens vont en profiter pour m'poignarder comme la claviss . Regard autour de toi meuf!! Le monde est remplit de vice!!!