Titre : Si les Meilleurs partent en Premier pourquoi suis-je toujours en vie ?
________
PARTIE 19 💞
__________
BismillahJe vous passe 1 semaine, j'avais pas eu la force d'aller voir Aymen...
Chui pas partit aux entrainements toute la semaine. J'etais mal, mal de savoir que Aymen est sur ce lit...
Pendant cette semaine je suis meme pas partit en cour.. J'avais dit a ma mere que j'etais malade et elle m'a laisser direct quand elle a vu mon état
Aujourd'hui on est un dimanche. Je faisais le menage quand je reçois un message
[Aymen] : Vien a l'hosto faut jte parle
Je repond un simple Ok et va me changer. Je met un Jogging gris clair nike avec une doudoune Noir et des Lacoste. Je cache mes cerne et fait un chignon vite fait...
Moi : Je sors
Yemmah : Aah Benthi AlHamdulillah sa va mieu ?
Moi : Oui Hamdulillah jvais prendre l'air un peu je reviens
Yemmah : Va voir Aymen c'est pas graveElle me met dehors et ferme la porte. Waaah elle est tro Forte ! Donc j'y vais direct...
Quand j'arrive je demande le numéro de sa chambre et quand j'arrive il etais avec son phone..
Lui : Ah Maïssa ! Sava ?
Moi : Ouai... Mais toi sava ?
Lui : HamdulillahJe lui sourie et va m'asseoir a cote de lui
Aymen : Tu veu savoir j'ai quoi avou
Moi : Mddr oui
Aymen : Promet moi tu pete pas des cables
Moi : w'Allah
Lui : Je peu plus marcher
Moi : QUOI ?!
Lui : Crie pas wsh ! Je peu plus courir, marcher c'est finis sa...
Moi : MAIS POURQUOI ?! NAN YA RABBI PAS SA !
Lui : Maïssa c'est bon... J'ai perdu l'usage de mes jambes mais avec la grace d'Allah In Sha Allah je remarcherais
Moi : Mais pourquoi tu t'est evanouie alors ?
Lui : Bah j'etais dans mon lit et je voulais me lever mais je sentais un vide j'avais l'impression de pas avoir de jambe... Et zehma j'ai paniquer donc j'ai essayer de me lever mais chui tomber parterre et j'avais grave peur Starfoullah jpensais mes jambes elles existait pas et j'ai tellement stresser j'ai eu une baisse de tension donc jme suis evanouie...Moi : Aymen ?
Lui : Ouai ?
Moi : Pourquoi tu ment ?
Lui : Nan chui sah
Moi : Eh zehma d'un coup dans ta nuit tu peu plus marcher ?! Ta fait quoi la veille ?!
Lui : Rien wsh
Moi : Aymen w'Allah je le dit pas
Lui : Vazi tu me connais tro mddr
Moi : Mdr jte connais trop !
Lui : J'ai merder... Mais si je te dit jure w'Allah tu t'enerve pas ?
Moi : Mh..Il soupire, baisse les yeux et commence son histoire franchement je le sent pas !
Lui : J'etais avec mes potes tu vois ? Et c'etait le soir vers 00h et bref tu sais on a fait quoi... On est partit leur donner la marchandise mais w'Allah j'en suis pas fier ! Et ces batard ils nous Carotte de la tune donc les grand y sont venu les regler mais y ont commencer a tirer des balles et Houssein (un Grand) y m'a passer sa becane en vitesse pour que je me barre et j'ai rouler grave vite, les keufs ils etaient entrain de me courser et j'arriver pas a les semer avec la pluie et a un moment ils ont toucher la bavette donc j'ai deraper sur le côté et les grand y m'ont rammener chez moi..
Moi : Donc ton histoire de Paniquer le matin c'est faux ?
Lui: Mh...Je l'ai regarder tellement mal mais w'Allah ce regard y va s'en rappeler toute sa vie. Juste pour ses histoires de merde..
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa : MON MONDE DE FOOTBALLEUSE ⚽️
Fiction généraleMa devise : Les bonhommes ne pleurent pas. Les Pote sa existent pas !! Si je tourne le dos ces chiens vont en profiter pour m'poignarder comme la claviss . Regard autour de toi meuf!! Le monde est remplit de vice!!!