Titre : Pas Comme Boateng personne m'humilie ni même Messi.
PARTIE 16 ♥
_______________
Bismillah*Dans la peau d'Amir*
Jetais sur le cross, on levez en I mdddr ah gros faut frottez la bavette ! Mdddr quand j'entend ya Issa qui crie..
Issa : MAISSA MAISSA !!!
Moi : ELLE A QUOI ?!
Mehdi : ELLE EST TOMBER FRERE !J'ai lacher mon cross en balle, j'arrive dvant elle la haine elle est venu d'un coup !
Moi : Maissa leve toi wsh !
Je l'ai pris et chui parti chez elle..
Moi : Putin ces clés..
Je fouille dan sa poche, pren les clés, je rentre et la pose sur le canapé..
Moi : Maissa wsh leve toi !
Elle : Hm..
Moi : Hamdoulah ! ta mal ou ?
Elle : Au visaage et a la jambeAah putin sa la amoché mais a un pooooint !! Nan chui un batard mddr juste elle avait l'arcade qui etait ouvert et des egratinure..
Moi : MAIS PUTIN QUI TA DI DE FAIRE DE LA MOTO ?!
Elle : Amir.. stp jai mal..J'osais pas lever son bas donc chui parti prendre de la glace et je lui est poser sur son jogging..
Moi : Bon azy jvais bouger.. Fait comme si y ces rien passer, chui pas venu te voir !
Elle : Nan.. stp AmirJe vois elle commence a pleurer, putin chui un pd jla fait pleurer sa mere !
Moi : Azy rendors toi !
Elle : Nan reste avec moi.
Moi : Ouai tktElle a mis sa tete sur mes genou et elle a commencer a dodo..
Moi, jfaisait que la regarder ptddr miskina moi jaurai eu reup ! Mais azy sa tete de moche la !
Elle : Pourquoi tu me tema ?
Moi : Mddr ta cru tetais qui allez dors et ftg !Elle a commencer a se poser sur moi et elle toucher mes joue avec son doigt dans la bouche..
Moi : Mdddr tu joue a quoi la ?
Elle : Ta des grosse joue jaime bien !
Moi : Maissa tu casse les couilles quand tes malade W'Allah ! Dors et ces tou !!
Elle : maaaais naaaaaaaaaaan veu parler !
Moi : Ok. LACHE MON VISAGE TA GROSSE RACE !!PUTIN ! La meuf elle a cru jetais son pd, elle me pince les joues sans pression..
Moi : Tavu je sais chui un bg mais calme toi
Elle : pfff... bg de mes fesses
Moi : Ta de la chance tu tes galope
Elle : Tu maurai fai quoi ?
Moi : Vau mieu tu sais pa..Elle a recommencer et jai fermez ma geule comme un canard
Maissa : Bon jai fini ! Tes joue elles sont toute rouge..
Moi : nike ta race ! Eh azy maïssa c'est mieu jméloigne de toi w'Allah..Maissa : Pff.. Quel s'éloigner ? Tes maaalaaaade !!!
Moi : Une migraine zeh.. J'ai jurer la on est trop Pote et faut on arrete la.. Pasque tu va grave le regretter et meme moi apres.
Elle : ....Moi : Azy salam..
Elle : salam ,Amir ?
Moi : Ouai ?
Elle : Appel Aymen tu lui dit y vien..Atten elle ma pris pour son pd ? W'Allah ces une ouf elle !!
Moi : Mais appel le toute seul ton pd !
J'ai claquer la porte et chui descendu..
Issa : Ton cross ces Bilel il la pri
Moi : Oklm
Issa : Elle est ou maissa ?
Moi : Chez elle.
Issa : Mdddddr belek tu la ken !
Moi : Ces moi jvais tken ! Bon vais bougez chez wam.. Dmain Psg frere !
Issa : AAAAH MON REUF Y CONNAI !!
Moi : Tkt salam
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa : MON MONDE DE FOOTBALLEUSE ⚽️
General FictionMa devise : Les bonhommes ne pleurent pas. Les Pote sa existent pas !! Si je tourne le dos ces chiens vont en profiter pour m'poignarder comme la claviss . Regard autour de toi meuf!! Le monde est remplit de vice!!!