Nate: Oui, on reviendra plus tard
Dan: On mange avec vous ce soir. Les deux blonds ont quittés le bar. Ellie n'a perdu de temps pour mettre une claque sr le crâne des quatre garçons en face d'elle.
James: Mais tu te fou de moi? Je t'ai demandé de ne pas t'approcher de Dan et je te retrouve ici avec lui. Quand apprendras tu à obéir?
Ellie: Pas aujourd'hui. Vous allez me faire le coup à chaque fois que je parle à un garçon ou quoi?
Remus: Non, pas tous, juste-
Ellie: Dan
Sirius: C'est un connard
Ellie: Stefan
Sirius: C'était un connard
Ellie: Matt
James: T'avais neuf ans
Sirius: C'est qui Matt?
Ellie: vous m'énervez.
Peter: On est nées pour ça..
James: Surtout moi. Quel genre de frère serais je si je te laisser parler un n'importe quel garçon?
Ellie: Oh je sais pas, un frère normal peut-être?
James: Un frère ignoble, si je fais ça c'est parce que je tiens à toi
Ellie: Eh bien tu as une manière assez spécial de le dire.
Sirius: Tu peux pas trouver pire que Dan chez les sixième année
Ellie: Si, toi
Sirius: Comment ça moi?
Ellie: Tu étais prêt à me faire la liste des filles avec les quels tu avais couché
Sirius: C'était pour te remonter le moral, tu tirais la tronche.
Regulus: Pour changer...
Ellie: Que James se mêle de ma vie amoureuse, je peux essayer de comprendre, mais toi...mêles toi de tes affaires familiales et amoureuses, pas les miennes.
Sirius: Ne parle pas de famille
Ellie: Alors ne te mêles pas de mes relations
Sirius: C'est simplement une question d'instinct
Ellie: Alors arrêtes de le suivre
Sirius: Sinon quoi?
Ellie: Black
Sirius: Potter...sinon quoi?
Ellie: Sinon, je-. Le serveur a apporté leur boisson. D'accord. Elle a récupéré sa bière au beurre et l'a renversé sur le brun. J'espère que tu as une tenu de rechange. Elle a fini sa bière au beurre et a quitté le bar.
Les deux bruns l'ont vite suivi en riant.
Regulus: J'adore cette Ellie là. La brune a accéléré le pas pour semer les garçons.
Liam: On devrait attendre un peu, c'est toujours compliqué dans ces moments...
****
Remus: Tu as les cartes? Ellie a rit.
Ellie: Je m'excuserais pas au près de Sirius
Remus: ca je le sais. Ce n'est pas parce que tu ne nous aimes pas, qu'on ne te connait pas.
Ellie: Tu l'as pas déjà dit ça?
Remus: Si, c'est probable...
Ellie: Je comprends pas où est le problème de Dan...
VOUS LISEZ
𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑟𝑖𝑠𝑘||S.B
Fanfiction"𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆̂𝒕 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊" Ellie Potter, sœur cadette de James Potter est un petit diamant aux yeux de celui ci. Le Brun a toujours voulu protéger sa sœur de n'importe...