LVI-Fifty six

233 12 1
                                    

****

Ron: Oh, vous pensez qu'elle viendra au mariage de Bill et Fleur? Demande-t-il dans le train pour rentrer de sa sixième année.

Hermione: J'en sais rien. Elle a perdu l'amour de sa vie

Ron: Ca faisait combien de temps d'ailleurs?

Hermione: Ils étaient ensemble depuis 1977...mais il se tournait autour depuis 1970 je crois.

Ron: Mais? Comment tu sais ça? C'est flippant. Tu la trouves pas flippante?

Hermione: C'est simplement que les femmes adorent parler amour. Si Ellie parle d'amour, elle parle de Sirius. Tu as de ses nouvelles?

Harry: Elle prend des miennes lui. Mais elle évite de parler d'elle.

Hermione: L'instinct familiale. Elle veut d'abord s'assurer de ta santé et celle d'Hayley. C'est une très bonne personne, je l'admire..

A des kilomètres, au ministère, Ellie venait de reprendre du service.

Liam: Tu te sens d'attaque, tu en es certaine?

Ellie: Je peux pas me morfondre des années...

??: Oh, madame Black.

Ellie: Euh, oui?

??: Marta...aurore de brigade trois.

Ellie: Oh oui, Marta, je vois.

Marta: Toute mes condoléances pour votre mari...

Ellie: Merci, c'est très gentil de votre part

Marta: Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas. Puis elle est partie.

Ellie: Madame Black?

Alastor: Demande de Fudge. Ce soir on va chercher Potter, tu es d'attaque?

Ellie: Evidemment, j'en suis. J'en parle à Hayley dés que je rentre.

Alastor: Parfait. Heureusement que je suis là, avec ton absence, Fudge voulait te faire passer en aurore de brigade deux. Et par chance, tu es revenue au bon moment.

Ellie: Merci

Alastor: Comment tu te sens?

Ellie: Comme on peut. Mais ça reste très compliqué.

Alastor: Fais attention à toi ma grande.

Ellie: Promis...Puis Fol Œil est parti.

Liam: Tu as pas vu alors je te le dit...George n'a pas lâché Hayley.

Ellie: Comment ça?

Liam: Il voyait qu'elle était triste et des fois, elle ne mangeait pas alors il lui remontait des chocogrenouille...Et-...Ca va? Demande-t-il en voyant les yeux brillants de sa meilleure amie.

Ellie: Sirius faisait ça quand je n'avais pas la force de manger...Liam a laissé un sourire à l'envers prendre possession de son visage et a prit la brune dans ses bras.

Liam: Je te promets que ça va aller. Ellie a passé ses mains sur son visage et a hoché la tête.

Ellie: Il faut bien.

****

Hayley: Donc on récupère Harry?

Ellie: On récupère Harry. Et je sais ce que-

Hayley: Je le ferai. C'est tout.

Ellie: Hayley, c'est dangereux...

Hayley: Je le sais. Mais on sera forcément en danger. Que je sois Hayley ou Harry, ça ne change rien.

𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑟𝑖𝑠𝑘||S.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant