Remus: Ca ne m'étonnerais pas de ta part...
Ellie: Il me manque beaucoup...
Remus: Tu vas vraiment l'attendre?
Ellie: Il ne devrait même pas y être...
Remus: Je suis d'accord avec toi. On sait tous qui est le véritable coupable
Ellie: Et je sais surtout que Sirius aurait préféré mourir que de trahi ses amis...c'est dans sa nature. Ca a fait beaucoup a enduré mais...Liam, Hayley et Jesse ont toujours été là...
Remus: Les batailles les plus durs sont donnés au soldat les plus forts
Ellie: Mais je ne suis pas un soldat. Liam non plus. Il a bien trop encaissé pour être un simple humain...
Remus: Je suis d'accord avec toi pour ce coup là
Ellie: Ca te fais quoi de revenir ici après toute ces années?
Remus: Eh bien ça m'a fait très bizarre de passer les portes seuls cette fois ci...
Ellie: T'as du être dévasté par les évènements...
Remus: Tu n'imagines pas à quel point...Enfin, si. Même si tu n'as jamais été réellement ami avec Peter, Sirius et James comptaient énormément pour toi.
Ellie: Ils me manquent beaucoup...J'ai découvert qu'il s'était échappé
Remus: Je l'ai vu aussi. Il risque fortement de vous trouver, Hayley et toi.
Ellie: Et Harry
Remus: Tu es ici pour lui pas vrai?
Ellie: Exactement. Je suppose qu'il a le droit de connaitre la vérité...
****
Liam: Tu as entendu ce qu'a dit Trelawney?
Ellie: Qui ça?
Liam: Le professeur de divination. Elle a dit qu'Harry avait le ministros.
Ellie: Sinistros?
Liam: Peut-être...
Ellie: Ca ne sont pas bons alors...
Liam: Je trouve que ça va?
Ellie: Je te parle d'Harry, je croyais que tu étais le cerveau du groupe...
Liam: Pas en divination...
Ellie: Le Sinistros est un présage de mort...
Liam: On doit l'aider alors
Ellie: Sûrement, mais ça risque d'être très compliqué. Oh, nous y voilà. Le duo avait eu l'envie de se cacher au dessus des bois pour observer le cours d'Hagrid. Il leur avait parlé d'une créature.
Liam: J'ai hâte de voir
Ellie: Moi aussi. Oh, je crois que McGonagall a donné ton retourneur de temps à la brune.
Liam: Comment tu le sais?
Ellie: Elle a dit suivre les cours de Divination et Arithmancie. Hors, ces deux cours ont lieu en même temps, elle ne peut pas être à deux endroits à la fois.
Hagrid: Ta tadada! Les deux bruns ont recentré leur attention sur le cours qui se déroulait en bas...Une créature était là. N'est-il pas magnifique? Je vous présente Buck!
E-L: Un Hippogriffe...
Ellie: C'est incroyable
Liam: Pourquoi Hagrid n'a jamais été notre professeur à nous?
VOUS LISEZ
𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑟𝑖𝑠𝑘||S.B
Fanfic"𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆̂𝒕 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊" Ellie Potter, sœur cadette de James Potter est un petit diamant aux yeux de celui ci. Le Brun a toujours voulu protéger sa sœur de n'importe...