Malheureusement, les années passaient et Ellie ne pouvait rien faire pour aider Sirius. Elle avait tenté à plusieurs reprise d'en discuter mais...sans réussite.
Ce soir là, elle n'avait pas seulement perdu Sirius...Elle avait aussi perdu James et Lily, tout les deux décédés ce soir là. Les douze dernières années ont été compliqué...Ellie devait s'occuper d'Hayley, souvent en compagnie de Liam et Jesse.
Aujourd'hui, on était en plein mois de juillet et Hayley et Ellie devaient rejoindre Jesse et Liam sur le chemin de travers.
Hayley: C'est vraiment incroyable
Ellie: Et tu n'as pas encore vu l'école...Dit-elle à sa fille alors qu'elles partageaient une glace.
Hayley: Je devrais être envoyé dans quel maison?
Ellie: N'importe la quelle ira. A partir du moment où tu te sens bien là-bas, ça m'ira.
Hayley: Tu penses qu'il serait venu?
Ellie: Qui donc?
Hayley: Papa...si il avait pu.
Ellie: Sans aucune hésitation
Hayley: Je sais qu'avec un balais tu aurais pu aller à Azkaban...pourquoi tu ne l'as pas fait?
Ellis; Pour toi. Mon chef m'a interdit l'accès à Azkaban au cas où j'aiderais ton père. Donc si j'y vais, il y'a de grande chance que j'y laisse la vie. Tu n'as déjà pas ton père à tes côtés, je ne veux pas t'enlever ta mère aussi. La petite brune a sourit et a aperçu Jesse au loin.
Hayley: Oh, les voilà!
Jesse: Désolés pour le retard, on s'est perdu. Papa s'est trompé de destination...
Hayley: Bravo Liam...
Ellie: tu n'es jamais venu ou quoi?
Liam: Si, mais figure toi que la dernière fois c'était il y'a 15 ans...
Ellie: Ah bon? Oh, je pensais que tu étais encore jeune...
Liam: on a le même âge.
Ellie: J'ai encore 30 ans...
Liam: Je n'en ai que 31...
Jesse: On va rester ici longtemps?
Ellie: Non, désolée. Nostalgie
Liam: Excusez nous...
Hayley: Dis moi...Tu m'as inscris en tant que Jones à Poudlard...pourquoi?
Ellie: Eh bien si tu arrives en tant que Black a Poudlard, tu risque d'être en danger à cause de la vision qu'ont les gens de ton père. Mais si je te donne mon nom, ça va attirer l'attention vis à vis d'Harry...
Hayley: La vie est compliqué...
****
Ellie: Il devra être libérer.
Liam: Je suis d'accord, il n'a rien fait.
Alastor: on ne va pas encore en parler, Ellie.
Ellie: Mais je ne peux pas rester sans rien faire
Alastor: Cela fait 11 ans que nous cherchons un moyen et il n'y en a pas.
Ellie: Ce n'est pas le bon coupable. Jamais Sirius n'aurait essayer de tuer Lily et James.
Alastor: Ta parole contre celle de Fudge ne vaut rien, et tu le sais.
Liam: C'est vraiment compliqué
VOUS LISEZ
𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑟𝑖𝑠𝑘||S.B
Fanfiction"𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆̂𝒕 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊" Ellie Potter, sœur cadette de James Potter est un petit diamant aux yeux de celui ci. Le Brun a toujours voulu protéger sa sœur de n'importe...