Lucius: Alors? Harry cherchait du réconfort partout, mais impossible d'en trouver. Il a alors posé la prophétie dans la main de Lucius.
Le blond l'a contemplé et a posé sa main sur l'épaule d'Ellie, ce qui a laissé place à un regarde noir. Elle avait juste envie de l'étriper mais elle ne savait pas qu'elle en serait les répercutions sur Hayley.
Lucius: Avec des convictions, on peut avoir ce que l'on veut. Puis une lumière blanche est apparue, n'attirant qu'à peine l'attention de Lucius, toujours sa main sur l'épaule d'Ellie.
Sirius: Ôtes tes sales pates de ma femme. Impose-t-il avant d'asséner un énorme coup à Lucius, causant les grands yeux à Ellie.
A cette instant, tout ceux de l'ordre sont arrivés, un par un. Pendant ce temps, Sirius attirait Ellie et Harry derrière un rocher.
Sirius: Harry, écoutes moi bien. Tu récupères les autres et vous sortez d'ici.
Harry: Non, je veux rester avec vous.
Sirius: Tu t'es admirablement conduit. Laisse nous prendre le relais
Lucius: Black. Harry est parti de l'autre coté pendant que les deux black restaient derrière le rocher.
Ellie: On va vraiment devoir dire la vérité aux forces de l'ordre et à Fudge.
Sirius: La vérité? Ils s'en foutent à partir du moment où tout va bien dans leur vie de bourge.
Ellie: Mais ce n'est pas à toi de payer le prix de ce rat.
Lucius: Black, je m'impatiente.
Sirius: Ecoute, toi et Hayley connaissez la vérité, c'est tout ce qui m'importe. Il a déposé un rapide baiser sur les lèvres de sa femme avant de la regarder. Fais attention à toi. Puis il s'est levé, rapidement suivi de la brune.
Ce qui devait être un face à face entre Lucius et Sirius s'est rapidement transformé en face à face entre Lucius et deux mangemorts, et Sirius, Harry et Ellie.
Ellie a rapidement éliminé son adversaire, il n'était pas bien doué. Après cela, c'est Harry qui a battu son adversaire.
Alors qu'un mangemort arrivait par derrière, Ellie a entendu:
Hayley: Stupéfix! Puis le mangemort n'était plus un problème.
Harry: Experliarmus! Le jeune brun a désarmé Lucius, causant le rire de Sirius.
Sirius: Bravo James! Il a désarmé Lucius de sa seconde baguette et a regardé sa femme qui se tenait maintenant face à lui. Eh bah tu vois...
Ellie: Pas de quoi paniquer...
Sirius: Si tu savais à quel point je t'aime.
Ellie: Je pense que je peux m'en douter.
Bellatrix: Avada Kedavra! Sirius n'eu le temps de sortir sa baguette, il le savait.
Une seule solution s'offrait à lui à cette instant. Il a attrapé les épaules de sa femme pour la décaler afin de recevoir le sort à sa place.
Quand Ellie s'en est rendue compte, les mains de Sirius étaient toujours sur ses épaules et, elle, avait la bouche grande ouverte en se rendant compte de ce que Sirius venait de faire.
La plus jeune des Black présente dans la pièce avait exactement la même expression. Les yeux de la plus âgées des deux étaient plongés dans ceux de Sirius. Puis il a traversé le voile.
Remus et Liam ont couru jusqu'à Harry et Ellie pendant que Jesse empêchait Hayley de commettre un meurtre.
Liam serrait fortement la brune, elle savait que ça seule envie était de suivre Bellatrix et ils l'entendaient crier d'ici.
"J'ai tué Sirius Black" suivi de rire. C'est exactement ça qui résonnait.
Ellie: Je t'adore, sache le. Elle a écrasé le pied de Liam et est partie en courant.
Malheureusement, elle était arrivée tard. Bellatrix n'était plus là. Harry était allongé au sol, Voldemort au dessus de lui.
Ellie: Harry? Elle s'est presque ruée sur le garçon, arrêté avant par une sorte de cercle de poussière. Tout va bien?
Voldemort: Tu es un idiot Harry Potter. Tu vas perdre...tout perdre. Puis des personnes du ministère sont arrivées, laissant Voldemort disparaitre.
Fudge: Il est revenu.
A peine une semaine plus tard, Harry, Ellie et Dumbledore faisaient la une des journaux. Il a été affreusement compliqué pour Hayley et Ellie de retourner à Poudlard après ces évènements.
A la fin de l'année, Dumbledore a rejoint le bureau d'Ellie et Liam. Le bureau ne contenait qu'Ellie qui rassemblait ses affaires.
Dumbledore: Je peux entrer?
Ellie: Oui oui, allez y. Il ne restait plus que deux, trois cadres sur le bureau dont un qui contenait une photo d'Hayley, Ellie et Sirius.
Dumbledore: Comment te sens tu?
Ellie: En forme...J'en ai déjà discuté avec Liam...Je ne reviendrais pas l'année prochaine. L'avantage est que je n'ai pas d'enterrement à organiser, non?
Dumbledore: Tu as le droit d'être triste, tu sais?
Ellie: C'est juste que...toute ces années il n'était pas là mais je savais que je le reverrais. Mais cette fois...c'est fini. Et je n'imagine même pas Hayley...
Dumbledore: Hayley et toi êtes deux femmes très forte. Vous surmonterez cette étape, je te le promets. Ellie a soupiré, elle savait que les larmes étaient à deux doigts de couler et elle les retenait.
Ellie: Ce sort m'était destiné. Il ne devait même pas...Pourquoi il a fait ça?
Dumbledore: L'amour fait faire aux hommes et aux femmes des choses stupides.
Ellie: Je ne peux même pas remonté le temps, il a été bousillé l'année dernière.
Dumbledore: Je le sais bien, et j'aurais aimé pouvoir t'aider, je te l'assure.
Liam: Ellie? On doit pas tarder à y aller...
Ellie: J'arrive. Elle a reprit les cadres et a salué Dumbledore.
Elliane Black aurait adoré que ses souffrances s'arrêtent là mais ce n'était pas le cas du tout. Elle a laissé une année entière couler avant de retourner travailler au ministère. Durant cette année, Dumbledore y a laissé la vie. Mais elle se doutait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises du tout.
Ellie et Liam avaient fait un dernier speech pour faire tomber Ombrage de l'école. Et ils avaient réussi. Après cela, Ellie n'avait plus la force de rien.
Durant cette année, Hayley avait loupé les premier cours mais Ellie ne disait rien. Le deuil de son père n'est jamais simple.
Ellie comptait parfois tout ceux qu'elle avait perdu. C'est à dire son meilleur ami, son père, sa mère, son frère et maintenant son mari.
Elle savait que son retour au travaille allait laisser des bouches grandes ouvertes d'hypocrisie. La mort de Sirius figurait dans le journal maintenant, le faisant passer pour, enfin, quelqu'un de gentil qui n'avait rien fait. Elle savait qu'elle allait avoir le droit à "toute mes condoléances" et tout ce charabiât.
Mais elle ne voulait surtout pas voir Ombrage.
Elle et son foutu nœud rose.
VOUS LISEZ
𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑟𝑖𝑠𝑘||S.B
Fanfic"𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆̂𝒕 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊" Ellie Potter, sœur cadette de James Potter est un petit diamant aux yeux de celui ci. Le Brun a toujours voulu protéger sa sœur de n'importe...