Sirius: Ouh, eh bien
Ellie: Chut!
Irina: Arrêtes de faire la tête, c'est juste un garçon.
Celia: L'un des garçons les plus réputés de cette école
Irina: Pour son nombre de conquête oui...
Celia: Potter...mais où il a la tête celui là...
Dan: Elle est mignonne
Celia: Je croyais t'avoir demandé d'attendre devant la porte.
Dan: Un vrai cousin s'en fiche, ta mère aimerait pas que je te laisse critiquer les gens sans moi.
Celia: Si tu le dit. Mais Ellie n'est pas mignonne
Irina: Si, elle est vraiment belle. Puis je pense qu'elle est drôle vu que les gens rigolent avec elle. Elle a l'air sympathique et très agréable à vivre! Les deux autres l'ont regardés. Bah quoi? Celia est partie.
Dan: Eh bah bravo. Il est parti à son tour.
Irina: Qu'est-ce que j'ai dit? Cri-t-elle en les suivants. Sirius et Ellie sont sortis de la cabine en rigolant.
Sirius: "Elle est mignonne", il se prend pour qui celui là?
Ellie: J'aime bien le Sirius jaloux, il est marrant
Sirius: C'est ça marre toi
Ellie: Je n'y manque pas.
Sirius: Ca va?
Ellie: Tu sais, avec les soucis de saison, le premier match de la saison n'a pas encore eu lieu.
Sirius: Oui il a lieu demain entre Serpentard et Serdaigle...tu stresses?
Ellie: Oui je stresse, c'est le premier match de la saison.
Sirius: Et aussi ton premier match en tant qu'Attrapeur chez les Serpentard...
Ellie: Et que le temps n'est vraiment pas là pour m'encourager...
Sirius: Il fait pas si froid...
Ellie: Mes mains gèlent facilement
Sirius: Mets des gants
Ellie: Ca risque de glisser...Je me débrouillerais.
****
Liam: De toute façon, vous paniquez pas, tout ira bien! Pas vrai?
Regulus: tu me racontes la même chose à chaque match...
Liam: Ce n'est qu'un détails. Et puis c'est le premier match d'Ellie!
Ellie: Tu devrais rejoindre McNully en haut, c'est mieux pour ton article.
Liam: Effectivement, on va aux trois balais après?
Regulus: Comme à chaque fois. Liam a sourit et a quitté le duo. Arrêtes de paniquer Ellie, t'es la meilleure attrapeuse que Serpentard pourrait avoir.
Ellie: Tu dis ça de manière tellement formelle que j'ai l'impression que tu te payes ma tête.
Regulus: Tu sais que je suis honnête sur ce genre de chose. Quelqu'un est arrivé en courant.
Ellie: Qu'est-ce qu'il t'arrive?
James: Je voulais te voir avant ton match. Il l'a prit dans ses bras. Tu es géniale et douée. Pas autant que moi mais douée. Papa serait fier de toi!
Ellie: Oh James, tu as encore bu?
James: Pas beaucoup...comment tu sais?
Ellie: Parce que tu me complimentes
VOUS LISEZ
𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑟𝑖𝑠𝑘||S.B
Fanfic"𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆̂𝒕 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊" Ellie Potter, sœur cadette de James Potter est un petit diamant aux yeux de celui ci. Le Brun a toujours voulu protéger sa sœur de n'importe...