XXXVIII-Chapter Thirty eight

368 26 1
                                    

Dean: Avec les détraqueurs à toute les entrées?

Seamus: Les détraqueurs? Il leur a déjà filé entre les doigts, il peut très bien recommencé.

??: C'est vrai, Black peut être n'importe où. C'est comme essayer d'attraper de la fumée...de la fumée avec les mains. Jesse a jeté un coup d'œil à son père...

***

Liam: Il peut arriver à certains cours que vous n'ayez qu'un seul de nous deux

Ellie: Souvent même...Enfin bref.

Liam: Ceci fait parti du programme de troisième année depuis l'année dernière. Par conséquent, vous ne l'avez pas encore vu alors on vous le refait voir cette année.

Ellie: Qui peut nous dire ce que c'est?

Fred: Une armoire?

Ellie: Très drôle, Fred

George: Une commode?

Liam: D'accord, on est mal parti...

Ellie: Une démonstration professeur Jones?

Liam: Vas-y, je t'en pris.

Ellie: Ah non moi, j'ai honte. Les élèves ont rigolés.

Liam: D'accord, je vois...Oui? Demande-t-il à une fille qui levait la main vers le fond de la salle.

Angelina: C'est un épouventard

Liam: Exactement. Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un épouventard?

Chris: Un épouventard n'a pas de forme fixe. Tout dépend de la personne qui est devant.

Ellie: Exactement. Et est-ce que l'un d'entre vous serait me dire comment on contre un épouventard? Personne n'a levé la main. Personne? A vous l'honneur professeur Jones.

Liam: J'en suis honoré...Il s'est placé devant l'armoire et un énorme lama en est sorti. Oh mon dieu.

Ellie: Excusez le, le professeur Jones perd ses moyens face aux lamas...

Liam: Ridiculus!

Le lama s'est transformé en un petit chien plein de fourrure.

Ellie: A qui le tour? Ils ont tous levés la main.

Liam: J'en étais sûr...Beaucoup d'élève sont passés, un par un. Liam et Ellie ne pensaient pas qu'enseigner aurait pu être aussi sympa...

Clara: Vous avez étudié à Poudlard dans les années 70?

Liam: C'est cela oui, comment le savez vous?

Clara: Donc vous êtes le Liam Jones de l'époque?

Thomas: Vous pouvez nous parler de la tragédie black, de ce que le Crew et les maraudeurs ont fait durant leurs années là bas.

Lorenzo: Et de ce qu'Ellie Potter est devenue

Liam: Comment vous nous connaissez?

Jordan: Tout le monde connait l'arbre généalogique des Potter et leur entourage!

Lee: Et aussi parce que vous avez votre photo dans l'armoire des prix

E-L: Hein?

Lucas: Vous ne saviez pas? Une photo de vous est placé dans l'armoire en mémoire à Regulus Black.

Ellie: Vraiment?

Sam: Vous ne l'avez jamais vu?

Liam: Absolument pas

𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑟𝑖𝑠𝑘||S.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant