Chapitre 2.

28 3 4
                                    

Elles m'étouffent, elles m'empêchent de vivre ma vie correctement. Ces pensées sombres, qui ne cessent de me ronger le cerveau.

J'ai de nouveau passé une nuit horrible, le genre de nuit où vos pensées se mêlent à vos cauchemars. Ce genre de nuit, qui marque nos visages d'une empreinte d'un violet profond.

Cela faisait maintenant une semaine que les cours avaient commencés. Et malgré mes tentatives de me coucher tôt, chaque matin, je me réveillais avec des traces d'un violet un peu plus prononcé.

Mes nuits n'étaient que terreurs.

Malgré ça, je tentais tant bien que mal de dissimuler ce mal être, dessiné sur mon visage.

Je me levais, prenais ma douche, enfilais mon uniforme puis arrangeais une dernière fois mes cheveux, avant de me rendre en salle de cours.

Il était rare que je déjeune le matin, passant des nuits horribles, je privilégiais le peu de sommeil qui m'étais donné.

Comme chaque jour, j'arrivais le premier devant la salle. Pour passer le temps, le temps d'attendre le professeur et les autres. Je pianotais sur mon portable et envoyais un message pour souhaiter une bonne journée à Hoseok.

Aujourd'hui, le professeur était arrivé, accompagné de deux autres personnes. Il nous intima de nous assoir puis prit la parole.

—Bon, aujourd'hui ce sera un cours un peu spécial. Comme vous le voyez, je suis accompagné de deux personnes. Qui ne sont autres que Madame Kang et Monsieur Choi. Ces derniers sont ici présents, afin de faire un cours particulier. Fit le professeur avant de reprendre.

—Effectivement, vu la recrudescence du taux de harcèlement scolaire ces derniers temps. Ces derniers sont venus nous faire un cours de lutte contre l'harcèlement scolaire.

À l'entente de ces mots, mon corps tout entier se figea. Mon cœur tambourina d'une puissance incommensurable dans ma poitrine. Mes poings et ma mâchoire se serrèrent et mon regard lui, s'embuât.
Une douleur fulgurante vint foudroyer mon corps.

Non je ne veux pas, je ne peux pas participer à ce cours.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ?

J'étais pris d'une panique folle. Et l'envie de vomir me vint soudainement.
Je tentais tant bien que mal de me calmer, mais en vain. J'avais trop mal, beaucoup trop mal.

Mais visiblement je n'étais pas le seul, lui aussi semblait ne pas vouloir entendre ce cours. Il était assis là, la place juste devant moi sur la droite. Il serrait son stylo d'une force à lui blanchir les doigts. Il paraissait crispé et dans inconfort des plus total.

Je scrutais la salle de cours afin de vérifier que personnes n'est remarqué mon comportement. Quand je tomba sur le visage de ce gars, Park Jimin il me semble. Lui par contre avait l'air, de regarder en direction du garçon qui se trouvait devant moi. Celui qui serrait son stylo fortement.

Lorsque Jimin sortit de ses pensées, il posa son regard sur moi.
Et gêné de le fixer au même moment, je détourna la tête brusquement.
En vérité, il semblait surtout s'inquiéter pour ce garçon assit devant moi.

***
J'avais tenté de rester dans mes pensées le plus possible, afin d'entendre le cours le moins possible.

Fort heureusement, il était terminé. Et il était l'heure de se restaurer maintenant.

Je me dirigea donc vers la cafétéria, lorsque je sentis d'un coup, une main se poser sur mon épaule.

— Salut Taehyung. Me fit le gars aux cheveux argentés.

Violet (taekook) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant