Chapitre 16.

12 0 0
                                    

Les images de cette eau englobant chaque parcelles de mon corps ne cessaient de tourner en rond dans ma tête. Comme si mon subconscient m'infligeait une punition, celle de revivre cette scène en boucle. Pour me punir d'avoir voulu échapper à la vie.

Le sommeil m'était désormais impossible depuis trois jours, depuis ce jour ... Les seuls moments de répit qui m'étaient offerts étaient ces moments où Jungkook m'entourait de ses bras. Alors à ce moment, mon esprit se vidait totalement. Me laissant le bonheur d'avoir le vide comme monde.

Cette sensation bien qu'effrayante, était en quelque sorte, apaisante. Je m'immergeais dans un océan noir, me laissant seul, respirer.

Mes pensées et mes douleurs n'étaient plus les mêmes depuis ce jour. Quant à mon envie de m'endormir aux creux des bras de Namjoon, elle ne m'avait pas quitté. Elle s'était simplement réfugiée dans un coin de ma tête, attendant le bon moment pour refaire surface.

Jungkook, lui, ne me lâchait plus d'une semelle. Comme si à chaque seconde, j'étais susceptible de lui fausser compagnie, pour toujours. Il ne m'en voulait pas pour ce que je lui avais fait subir ces derniers temps, non, il ne m'en voulait pas ... Mais il m'en voulait d'avoir voulu le quitter trop tôt, d'avoir voulu l'abandonner, le laissant seul avec l'immensité de sentiments qu'il éprouvait à mon égard.

Le problème était, que malgré tout ce qu'il venait de se produire. Je ne parvenais pas à me pardonner moi même d'avoir fait subir cela à Jungkook. J'avais toujours cette idée encrée dans ma tête, celle qui me disait qu'il fallait que je m'éloigne de lui, pour ne plus jamais lui causer de mal. Peu importe la manière que j'emploierai, il fallait que je sorte de sa vie.

Depuis la mort de Namjoon, Jungkook avait été celui qui m'avait apprit le bonheur. Celui qui avait fait vibrer mon cœur, lorsque celui ci n'émettait qu'une saccade désordonnée. Celui qui avait illuminé mon regard, lorsque celui ci voulait s'éteindre.

L'amour qu'il me portait était indescriptible, et celui que je lui portait était éternel. Mais l'amour n'était-ce pas de vouloir protéger celui que l'on aime, quoiqu'il en coûte ? C'était donc ce que j'avais décidé de faire. Le protéger. Au péril de là douleur que m'infligeraient mes sentiments.

L'intensité de notre amour était telle une éclipse se formant, sous l'immensité des sentiments que le soleil éprouvait pour la lune. L'éternel amour qui ne forme plus qu'un lorsque leurs deux cœurs sont scellés l'un à l'autre. Et pourtant, j'allais devoir briser ce lien indescriptible. Pour pouvoir lui permettre de conserver l'éclat de ses rayons à jamais.

Alors que j'étais dans ses bras, tourmenté par ces milliers d'idées. Je sentis, le long de mon bras, une larme qui traçait son chemin jusqu'à ma main. Cette larme ne venait pourtant pas de moi. Je redressais alors la tête vers celui qui faisait battre mon cœur, et il tourna la sienne à l'opposé presque immédiatement. Ne voulant pas que j'aperçoive son visage, bouffi par la multitude de larmes qui s'y déversaient.

Je glissais alors, avec toute la douceur du monde, ma main sous son menton et l'attirait à moi.
Lorsque mon regard croisa le sien, une énièmes entaille apparaissait sur les pourtours de mon cœur déjà tuméfié. Il pleurait. Ses yeux brillaient, ils étaient submergés par un Ocean de larmes ne demandant qu'à s'échouer sur ses joues.

-Jungkook, qu'est ce qu'il y a ? Lui dis-je, la voix craquelante.

-Tae, il faut que je te parle de quelque chose. Me fit il la voix dur.

Interloqué, ne sachant pas de quoi il s'agissait, je plongeais à nouveau mon regard dans le sien. Cherchant une réponse. Mais son regard ne me répondait pas, pas cette fois ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Violet (taekook) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant