Cela faisait maintenant trois semaine que nous avions quitté l'hôpital, après deux semaines enfermés entre ces murs.
Cela faisait maintenant trois semaines que cette scène ne cessait de tourmenter mes nuits. Que j'étais submergé par des cauchemars, tous plus horribles les uns que les autres. Cela faisait aussi maintenant trois semaines que j'avais pris mes distances avec Jungkook et Jimin.
Hoseok était maintenant le seul à qui j'accordais un peu de temps. Je ne souhaitais pas rompre tout contact avec lui. Le connaissant, il m'aurait traqué jusqu'à ce que je ne cède. Alors j'avais accepté de lui accordé quelques instants.
Malgré cela, il avait tout de même compris que j'avais besoin de temps pour moi. Il avait donc par lui même, prit des distances, me laissant l'espace nécessaire.
Jungkook, lui, n'était pas du même avis. Je tentais par n'importe quel moyen de l'éviter, mais si par malheur je venais à le croiser, alors il me traquait jusqu'à avoir, ne serait-ce qu'un regard de ma part.
Il en souffrait, j'en souffrais, cela se voyait, tout le monde le voyait. Il ne comprenait pas la raison de mes actes, malgré mes multiples tentatives d'explications. Jimin, lui l'avait comprit et lui aussi tentait visiblement de raisonner Jungkook à me laisser un peu d'espace.
Mais Jungkook était maintenant devenu comme un zombie. Le teint terne, des cernes d'un pourpre noircissant la bordure de son regard, les creux marquant son visage et les pourtours de son corps laissaient penser qu'il se laissait mourir de faim. Ou du moins, qu'il n'avalait que ke strict nécessaire au maintient en vie de son être.
La vie semblait avoir quittée son regard et son âme semblait s'être dissociée de son corps. Ne faisant plus un, mais deux. Deux être totalement indépendant l'un de l'autre. La seule lueur animant son regard maintenant était celle qui s'illuminait lorsque nos regards se croisaient.
Cette situation avait beau me mettre le cœur en miette, je ne pouvais me résigner à agir de la sorte. Par ma faute l'homme que j'aimais avait faillit perdre la vie. Et il en était logique que je l'éloigne de tout danger. Je ne supporterais pas de perdre une deuxième personne à laquelle je tenais.
Mon corps était lui aussi rongé par le manque d'alimentation. Je nageais maintenant dans mon teeshirt tel un vaste océan. Mes yeux étaient eux aussi habillés du merle pourpre qui entourait ceux de Jungkook. Mon regard était éteint par la joie de vivre qui l'avait quittée. Et mon cœur n'était maintenant, plus qu'une pompe tuméfié, maintenant mon corps en vie.
A en croire les mots de l'homme qui m'avait torturé, j'étais la cause des souffrances infligées à Jungkook. Et si tel était le cas, alors la solution n'était elle pas de prendre un chemin différent du sien ? Des chemins qui se sépareraient, tous deux allant vers des vies différentes.
Certes Jungkook souffrait, et moi aussi. Mais un destin lumineux ne lui était il pas prédestiné ? N'allait-il pas surpasser ses souffrances pour aller de l'avant ? Son mental avait toujours fait sa force. Alors j'étais persuadé qu'avec du temps, il parviendrait à guérir de ses sentiments pour moi. Qu'il parviendrait à se redresser et à reprendre sa vie en main. Qu'il parviendrait à continuer de vivre, contrairement à moi.
*****
Il était vingt-trois heures, plus les jours passaient et plus ma souffrance grandissait. Rongeant chaque parcelles de mon corps, de mon âme. Qui, petit à petit, s'assombrissait. Ne laissant en moi, qu'une pénombre.
Mon envie de vivre m'avait quittée. J'avais bien souvent enduré des souffrances, que seul mon mental était parvenu à surpasser. Mais aujourd'hui, j'étais totalement épuisé. Seule l'envie de me reposer pour toujours m'envahissait. Cette envie de m'endormir dans le creux des bras de mon grand frère qui me manquait tant. L'envie de m'éloigner de toutes souffrances en retrouvant la douceur et la sécurité qu'il m'apportait.
VOUS LISEZ
Violet (taekook) TOME 1
FanfictionJungkook un jeune homme violent, sombre et au lourd secret, entame une nouvelle année à l'université de Séoul. Sa vie était plutôt tranquille. C'était sans compter sur Taehyung, qui lui, était un garçon avide de sauver la seule personne qui avait...