Chapitre 11.

22 2 14
                                    

-Pourquoi me remercies tu ?

-Car je reprend gout à la vie depuis que tu es la. Me susurrât-il

Je baissais la tête à sa réponse, je sentais mes joues chauffer et rougir sous son regard. Ce regard noir au début vide de toute émotion, qui s'animait peu à peu depuis quelques jours. Etais-je la raison pour laquelle ses yeux brillaient de nouveau ?

Son parfum enivrait doucement mes sens à m'en faire perdre la tête. Pourquoi d'un coup, suite à ce baiser je me sentais chamboulé ? Pourquoi mon cœur battait à un rythme anormalement élevé ? Quelle était cette sensation dans mon ventre ?

Doucement il redressa mon visage de son pouce. Il déposa un baiser sur ma joue avant de m'adresser un sourire. Il avait visiblement comprit dans quel état il me mettait.

-On rentre ?

-Oui mais Hobi va nous tuer ... Lançais je timidement.

-Ne t'en fais pas pour ça je m'occupe de tout.

Il prit ma main et doucement je le suivais pour rentrer, avec cette sensation de bien être que je n'avais pas ressentis depuis bien longtemps.

*****

Arrivé à l'université, une sensation étrange me traversa tout le corps. Pourquoi toutes ces personnes nous regardent ils de cette manière ? Lorsque l'on longeait le chemin amenant aux dortoirs on pu voir de nombreux étudiants nous regardant la mine déconfite. Pourquoi étaient ils comme ça ?

Jungkook lui aussi, semblait trouver cela étrange. Il m'adressa un regard inquiet. On arriva rapidement devant l'entrée des dortoirs ou Jackson, un ami proche de Jimin nous attendait. Il semblait complètement chamboulé. On s'approcha alors de lui afin de lui demander ce qu'il se passait. Et quand il redressa la tête vers nous, on pu constater son visage figé par la peur.

-Jackson ? Qu'est ce qu'il y a ?

-C'est par r-rapport à Ji-Jimin.. Répondit-il au noiraud.

Surpris et à la fois stressé par sa réponse, je m'approchais de lui tout en déposant une main sur son épaule. Mon regard se posait sur lui, cherchant une réponse.

-Il ... Il a été embarqué par la p-police.

-QUOI ? Comment ça ? Fit le noiraud en l'attrapant par les bras.

-A cause de ce qu'il s'est passé dans la piscine.. Répondit timidement Jackson.

-Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Explique nous Jackson. Fis-je froidement.

-Il était parti nager un peu et Jin est arrivé dans la piscine pour l'embêter, mais quand il a vu que Jimin ne l'écoutait pas, il lui alors dit qu'il ne valait pas mieux que Namjoon. Jimin a été prit d'une violente colère à l'entente de ces mots, il a tabassé Jin jusqu'à ce qu'il perde conscience. Il est actuellement à l'infirmerie, mais Yoongi a appelé la police et ils ont interpellé Jimin.

Mon visage se glaça à l'entente de sa réponse. Que venait il de se passer ? Jimin avait il réellement fait cela ? Le noiraud attrapa rapidement mon poignet et me tira à sa hâte. Et très vite on se mit à courir vers l'extérieur.

Arrivés devant sa moto, il m'habilla du casque avant de mettre le sien et le fit monter derrière lui. Rapidement il démarra dans une direction qui m'était pour l'instant inconnue. Il conduisait à une vitesse folle, slalomant entre les divers véhicules se trouvant devant nous.
Avec un peu de réflexion je compris bien assez vite que Jungkook nous diligentait vers le commissariat où se trouvait Jimin. Et j'en eu la confirmation lorsque dix minutes plus tard, il arrêta son engin devant le bâtiment auquel j'avais songé.

Violet (taekook) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant