J'étais donc cerné par trois hommes, tous plus impressionnants les uns que les autres. Il ne faut tout de même pas oublier que parmi ces trois hommes se trouvaient deux boxeurs.
-Bon maintenant mon chaton, il va falloir nous expliquer. Fit d'un ton sérieux Hoseok.
Mes yeux s'encrèrent dans les siens, je n'avais vraiment pas envie de passer un interrogatoire. Je voulais qu'ils quittent tous ma chambre. Je voulais me retrouver seul avec mon amie l'obscurité. Hoseok était littéralement à califourchon sur moi me regardant avec insistance, Jimin lui était sur le pas de la porte comme si il la protégeait d'une possible tentative d'évasion de ma part. Jungkook lui n'avait pas bougé de la chaise de mon bureau, il se triturait les doigts, une mine sérieuse arborant son visage. Tous trois, attendaient visiblement des explications de ma part, mais je n'étais pas d'humeur.
-Hobi, sérieusement pousse toi tu me fais mal !
-J'en ai rien à cirer Tae ! Ca fait deux semaines que tu nous esquives, deux semaines que nous n'avons plus aucunes nouvelles. Deux semaines que je t'observes de loin et que je te vois maigrir à vu d'œil, que tu sombres ! je le vois ! Grognât-il visiblement agacé de la situation.
-Mais de quoi tu me parles ? Je vais très bien ! J'ai juste besoin d'être seul ! Fis-je d'une voix plus élevée et plus ferme.
-Tae ! Depuis qu'on à parlé de la mort de Namjoon tu as totalement changé ! Je refuse de voir mon meilleur ami sombrer ! Je refuse de te perdre! EST-CE QUE TU COMPRENDS CA ?
Il avait crié ses mots comme un S.O.S et son regard n'en disait pas moins. J'étais complètement abasourdi par la scène qui se produisait la. Je n'avais jamais vu Hoseok dans un tel état. Et je dois avouer que cela me fendait le cœur, de savoir que cet état était causé par ma faute. Je me redressais alors en position assise, malgré le chevauchement de mon meilleur ami. Me retrouvant maintenant en position assise, toujours porteur du poids d'Hobi sur mes jambes. Jungkook redressa sa tête déposant un regard noir sur moi. Je lui rendit son regard, puis j'attrapais les mains d'Hoseok dans les miennes.
-Ecoute Hobi, je suis désolé si je te fais du mal mais je ne me sens pas prêt à aborder le sujet, j'ai besoin de temps. lui lançais-je d'une petite voix.
Son regard colérique laissa place à un regard triste. Il fit une moue tout aussi triste puis de sa main droite il vint me caresser la joue.
-D'accord, alors j'attendrais encore un peu. Mais cesse de m'ignorer et donne moi au moins quelques nouvelles s'il te plaît.
J'acquiesçais d'un hochement de tête, puis Hoseok vint déposer un léger baiser sur ma joue avant de m'informer qu'il devait partir. Dans un même temps Jimin le suivi et je me retrouvais maintenant seul avec le noiraud.
-Qu'est ce que tu attends pour partir ?
Il émit un léger rire sombre, puis il redressa son visage, plongeant ses pupilles ébène dans les miennes.
-Je n'ai jamais dit que j'allais partir. Me fit il la voix rauque.
Je restais la, subjugué par tant d'arrogance. Je lui lançait alors un regard meurtrier. Ce qui eut le don de le faire rire. Il se leva et vint s'assoir à côté de moi. Mais je n'étais clairement pas d'humeur à supporter une présence humaine.
-Jungkook part avant que je ne m'énerve.
De nouveau il esquissa un sourire davantage arrogant. Je redressais mon corps et dressais mes deux mains dans sa direction, pour le pousser de mon lit. Mais il avait visiblement plus de reflexes que moi, et il attrapa donc mes deux poignets fermement mais non douloureusement.
VOUS LISEZ
Violet (taekook) TOME 1
FanfictionJungkook un jeune homme violent, sombre et au lourd secret, entame une nouvelle année à l'université de Séoul. Sa vie était plutôt tranquille. C'était sans compter sur Taehyung, qui lui, était un garçon avide de sauver la seule personne qui avait...