🌶
___________________________
Un peu plus tard dans la journée, je sort de la douche et m'habille simplement, un t-shirt noir, un short long blanc, une paire de chaussettes Nike, et une paire de claquette qe j'ai trouvé en fouillant dans l'armoire de Nate. Elles sont beaucoup trop grandes, mais ça fait l'affaire. Je dévale rapidement les escaliers et rejoint Nate dans le salon.
- Eh bien, Princesse a l'air reposée ! Tu as bien dormi ?
- Oui, pour une fois. D'ailleurs, tu chantes très bien.
Je lui souris et le suit lorsqu'il me fait signe de descendre jusqu'à la voiture. Nous arrivons dans la cour de la maison, je n'avais même pas remarqué à quel point elle est immense. Je monte dans la voiture après que Nate et sa galanterie habituelle m'aient ouvert la portière. Nous avons fait une bonne demi-heure de route, assez silencieuse. L'ambiance n'est pas pesante au contraire, elle se veut douce et apaisante, comme si le temps s'arrêtait pour ne laisser défiler que le paysage par la fenêtre. Nous arrivons devant l'agence immobilière de Nate et son frère. Le tatoué me fait signe de rester dans la voiture, qu'il n'en a pas pour longtemps. Il sort de la voiture et entre dans l'agence immobilière. Par la fenêtre, je peux apercevoir un jeune homme d'à peu près l'âge de Nate, peut-être à peine plus vieux, blond, les cheveux longs jusqu'aux épaules mais attachés en une queue de cheval. Hormis ses cheveux, je peine à distinguer son visage. J'ouvre la boîte à gants en espérant trouver un paquet de cigarette, mais je tombe sur une arme. Mon sang ne fait qu'un tour, je frissonne et referme rapidement la boîte à gants. Quelques minutes après, Nate revient. Je ne lui adresse pas un mot. Pourquoi est-ce qu'il m'a caché qu'il a une arme dans sa voiture ?! Lui non plus ne m'adresse pas un mot, il a l'air tendu. Le trajet de retour se veut très silencieux, mais ce n'est pas le même silence qu'à l'aller. Une fois arrivé, Nate sort de la voiture et s'en éloigne directement. Je ne relève pas, et sort de la voiture. Je me dirige vers la porte pour emprunter les escaliers pour monter dans la maison. Une fois dans le couloir, je vois Nate monter à l'étage et se diriger vers une pièce que je n'ai encore pas explorée. Je le suit.
- Non Princesse, tu ne viens pas dans cette pièce.
Je ne l'écoute pas et rentre dans cette fameuse pièce. Une fois à l'intérieur, les murs portent tous des dizaines d'armes, et le bureau au centre de la pièce est rempli de papiers entassés les uns sur les autres.
- Nate... Qu'est ce que... Pourquoi tu m'as caché tout ça, hein ?! Et l'arme dans la boîte à gants de ta putain de voiture ?!
Il s'approche de moi, et je recule jusqu'à finir contre le mur.
- Ecoute moi bien Olga, je ne te dois rien, ce que je fais de mes journées en dehors du travail et du temps que je passe avec toi ne te regarde pas. Oui, je vends des armes, de la drogue, et bien d'autres choses encore que tu ne veux pas savoir. Mais je ne te dois rien, tu n'es pas ma femme.
Ces mots résonnent en moi et me blessent, je sors rapidement de ce bureau, sans rien dire. Nate ferme la porte derrière moi. Il est 18 heures. Je sors mon téléphone et appelle Ellie, lui proposant de sortir ce soir.
____________
La musique bat son plein, l'odeur de transpiration de la boîte de nuit n'atteint même pas mes narines vu la dose d'alcool que j'ai dans le sang. Mon téléphone sonne, c'est Nate.
- Olga Collins, tu sors immédiatement de cette boîte de nuit.
- Non Nate, j'te dois rien, je suis pas ta femme ! L'alcool me donne des ailes, et je réponds avec arrogance à Nate, je sens que demain je vais le regretter.
VOUS LISEZ
Un bouquet d'épines
RomanceOlga Collins est une jeune femme forte, indépendante, et influente. Elle possède la plus grande entreprise du pays, installée dans la tour la plus haute, la plus belle et la plus étincelante de Paris. Olga est le genre de femme qui a tout pour réuss...