VI

87 6 4
                                    

Les minutes semblent durer des heures, des heures qui durent toute une éternité. Après le coup de feu, je sens l'arme qui reposait sur ma tempe s'enlever. Je suis en vie. Ce n'est pas sur moi qu'on a tiré ! Je baisse les yeux et voit le cadavre du quarantenaire, baignant dans une mare de sang. Je lève la tête vers Nate, les larmes aux yeux, qui se précipite vers moi. Il me détache et me prends dans ses bras. Il me sert contre lui, je sens son cœur tambouriner dans sa poitrine.

- Tout va bien Bella, c'est fini.

Il m'aide à me relever, et me fait sortir de l'usine en me tenant la main. C'était un vrai cauchemar. Une fois dehors, la lumière des lampadaires m'aveugle quelques secondes. Le tatoué me guide jusqu'à la voiture et m'ouvre la portière passager. Je monte à l'intérieur, il me tend une cigarette et met sa clef dans le contact. Ses mains sont crispées sur le volant. Le voyage se fait dans un silence morbide, Nate est réellement en colère, plus le paysage défile, plus il se crispe au volant de sa voiture.

Nous arrivons devant la maison, il gare la voiture dans l'allée et sort rapidement pour m'ouvrir la portière et me tendre la main, que je saisis. Sa poigne autour de ma main est douce. Il m'entraîne dans la maison, et ferme à clef derrière nous. Une fois à l'intérieur, il se retourne et me regarde.

- J'ai réellement cru te perdre ce soir Olga, j'ai eu tellement peur.

- Nate c'est rien, c'est quelques égratignures...

- Cette enflure t'as touchée, devant moi, il t'as cognée Olga, il t'as menacée d'une arme !!

- Je sais oui, je suis la première concernée, je m'en souviens... Je baisse la tête.

- Ça n'arrivera plus, la prochaine personne qui te menace, ou qui pose ses mains sur toi, je le saigne comme une truie, tu m'entends Olga Collins ?

Pour seule réponse, je le prends dans mes bras, posant ma tête sur son torse. Son rythme cardiaque s'est calmé. Nate accroche ses bras autour de moi et me serre contre lui. Je lève la tête vers lui et nos regards se croisent, ce moment semble durer des heures, je me perds dans le gris de ses yeux. Le tatoué met sa main sur ma joue, et approche sa tête de la mienne. Je fais de même en approchant ma tête de la sienne, mais il m'arrête.

- Je sais ce que tu vas faire, Bella, et si tu fais ça, il n'y a plus de retour en arrière, fais ça, et tu deviens mienne Olga.

Mon prénom sonne dans sa bouche comme une douce mélodie que je ne me lasserai jamais d'entendre.

Je n'y réfléchis pas mille ans et plaque mes lèvres contre les siennes, elles sont brûlantes. Ses mains viennent se poser délicatement sur mes joues, quand les miennes viennent dans son cou. Sa langue effleure mes lèvres, demandant l'accès à ma bouche, que j'autorise. Nos langues commencent alors à danser une valse endiablée, qui devient de plus en plus chaude. Nate laisse glisser l'une de ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui, il me colle à lui, j'aimerais que cet instant ne s'arrête jamais. Au bout d'un moment, Nate coupe le contact entre nos deux langues, et plante son regard dans le mien.

- Tu es mienne, Olga Collins.

Mon tatoué m'attrape la main et m'entraîne dans la chambre. Nous montons les escaliers et arrivons dans la chambre, et Nate me pousse délicatement sur le lit. Il s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras. Nous restons comme ça un moment, en silence. Mais ce n'est pas un silence pesant, bien au contraire, c'est silence apaisant, doux. Je pose ma tête contre son torse, et finit par m'endormir.

Les rayons du soleil perçant à travers la fenêtre me forçent à ouvrir les yeux. J'ouvre les yeux et vois Nate à côté de moi, endormi. Son visage est détendu, il à l'air si serein, si calme. Je souris et caresse sa joue d'une main, lorsqu'il ouvre les yeux. Il me regarde quelques secondes et met une main dans ma nuque pour me tirer vers lui et m'embrasser. Je souris contre ses lèvres, puis réponds à son baiser. Il se lève et me tend la main pour que je fasse de main. Je saisis sa main et cette dernière m'aide à me lever.

- On sort à midi, Bella. Prépare-toi.

Je ne réponds rien et me contente de sourire. Qu'est ce qu'il a encore préparé ? Je file à la salle de bain et prends une douche rapide. J'enroule la serviette autour de mon corps et sort de la salle de bain, puis me dirige vers la chambre. En entrant, je tombe nez-à-nez avec Nate, qui me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre. Je rigole en le voyant comme ça et avance vers l'armoire. Je choisis une robe simple, blanche, marquée à la taille et à col carré, manches longues bouffantes en tulle. Dans l'armoire à chaussures, je saisit une paire d'escarpins blancs à talons hauts, et pars m'asseoir sur le bureau pour me maquiller. Je mets un peu de doré sur mes paupières pour mettre en avant mes yeux bleus, du rouge sur mes lèvres et légèrement de fard à joues. Durant toute ma préparation je sens le regard brûlant de Nate sur moi mais je ne relève pas. Au bout d'une demi heure, je me relève pour faire face à Nate, qui me regarde la bouche légèrement ouverte. Il s'avance vers moi et m'embrasse.

- Tu es magnifique Bella.

- Merci, Nate. réponds-je en souriant.

Nate embrasse mon front et va lui aussi à la douche. Il ressort une dizaine de minutes plus tard, torse nu, une serviette autour de la taille. Ses muscles sont parfaitement dessinés, c'est sublime. Je le regarde avec insistance, et il le remarque puisqu'il me fait un clin d'œil.

Il n'a pas voulu me dire ou il m'emmène, c'est la totale surprise, même si je me doute un peu de l'endroit. Nous arrivons devant un restaurant dont la face est recouverte de feuilles d'or, de sculptures et de baies vitrées. Le tatoué gare la voiture sur le parking et m'ouvre la portière passager. Il tend sa main, que je saisis et après avoir verrouillé la voiture nous avançons dans le restaurant. Le serveur nous installe à une table et nous donne les cartes. Le restaurant est magnifique, les lustres semblent être en or serti de diamants, il y a des moulures au plafond, les nappes des tables sont en soie blanche, ce restaurant respire l'argent. Pendant que je lis la carte, je sens le regard de Nate, insistant, sur mon décolleté. Je souris et lève les yeux vers lui.

- Qu'est ce que tu regardes Nate ?souris-je.

- Toi, Bella.

Je souris, et déplace mon pied de sorte à ce qu'il touche sa jambe, et Nate se crispe. Je mord ma lèvre pour ne pas rire et continue de bouger mon pied contre sa jambe. Il plante son regard dans le mien, et au moment où il va ouvrir la bouche, le serveur revient prendre notre commande. Nate a l'air furieux.

- Puis-je prendre votre commande Messieurs Dames ?

- Je vais vous prendre en entrée, la tartine d'avocat et saumon, en plat, je vais vous prendre les lasagnes revisitées, et en boisson je prendrai du vin, un verre de Château Angelus de 2017. Merci. Je souris au serveur, et regarde Nate prendre sa commande tout en me dévorant du regard.

Une fois le serveur éloigné, Nate se penche vers moi, et attrape mon collier pour me rapprocher encore de lui.

- Tu as déjà fait l'amour devant plus de 50 personnes, Bella ?

- Non jamais.

- Alors si tu ne veux pas que je te prenne ici et maintenant, arrête de me faire du pied.

J'hausse un sourcil en signe de défi et recommence à faire du pied à mon tatoué qui mord sa lèvre. Je ris, et quelques minutes plus tard le serveur amène nos entrées, elles sont délicieuses, Nate va payer une fortune... Je sens le regard de Nate sur moi tout le long du repas, ce n'est pas son plat qu'il a l'air de vouloir dévorer.

A la fin du repas, Nate paye (effectivement une fortune) et nous ramène à la voiture. Une fois seuls dans l'habitacle, il ne démarre pas.

- Tu m'a rendu fou ce soir, Bella.

- Je sais, Nate, c'était le but. réponds-je en souriant.

Le tatoué démarre la voiture et pose sa main sur ma cuisse. Il remonte sa main doucement, tout en conduisant. Sa main arrive alors entre mes cuisses.

- Et en plus, tu ne portes pas de culotte Bella...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un bouquet d'épinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant