"Biiip, Biiip, Biiip !"
Foutu réveil. Je désactive le réveil de mon téléphone et regarde l'heure, 7h50. Merde ! Je suis en retard au travail ! Je me lève rapidement, j'enfile une jupe crayon noire, une chemise blanche, un bracelet Cartier, une paire de Louboutin noire, je me brosse les dents et me dirige rapidement vers ma voiture. Je roule rapidement dans les rues, je déteste être en retard, Papa m'aurait sûrement donné une gifle pour ça. 8h06, j'arrive devant Onyrim. Je gare la voiture au sous-sol, pour une fois, et prend l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée. J'entends des cris dans le hall, je m'y dirige rapidement pour voir ce qu'il se passe. Je vois Nate, en train de se disputer avec Martine, ma secrétaire.
- Non Monsieur, vous n'allez pas monter dans le bureau de Madame Collins !
- Madame écoutez, je suis son conjoint, je veux lui faire la surprise, je ne l'ai pas vue depuis des semaines !
Quel culot.. j'aime ça. Je marche dans sa direction, et Nate et Martine se tournent tous les deux vers moi.
- Tout va bien Martine, vous auriez pu le laisser monter. je lui souris
- Madame Collins je suis désolé, je.. je ne savais pas... Martine est confuse, elle baisse les yeux.
- Aucun souci Martine, ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave ! Quant à toi... Je me tourne vers Nate, viens avec moi.
Il sourit, satisfait, et me suit en direction de l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, je me tourne vers Nate qui, malgré mes hauts talons, est plus grand que moi.
- tu as un sacré culot, venir dans MON entreprise, et te faire passer pour mon petit-ami auprès de ma secrétaire... dans quel but ?
- En fait, tu vois Olga Collins, tu m'intrigues. Et je voulais simplement en apprendre plus sur toi, te revoir, en fait.
- Et donc, au lieu de passer par les réseaux sociaux, comme tout le monde, tu débarques un lundi matin à mon travail, embêter ma secrétaire JUSTE pour me voir ?
- Je ne suis pas "tout le monde" Bella, tu vas bientôt l'apprendre.
- C'est une promesse ou une menace ? Je rigole, Nate se rapproche de moi, nous sommes au neuvième étage, quand les portes s'ouvrent et laissent entrer deux hommes d'âge mûr. Ils nous saluent, nous les saluons également.
Je sens des regards pesant sur moi, et en baissant les yeux je vois Nate serrer les poings, de nouvelles veines saillantes apparaissent sur ces dernières. Les veines viennent redéfinir les contours du monarque tatoué sur sa main. Nous arrivons à mon étage, je sors de l'ascenseur suivi de près par Nate, et nous arrivons dans mon bureau. Il s'assoit nonchalamment sur le canapé en cuir blanc devant la fenêtre et allume une cigarette.
- On ne fume pas ici, Nate.
- Je fais ce que je veux Bella, tu ne sais pas tout à fait qui je suis. Et ces hommes dans l'ascenseur, j'aurais pu leur coller une balle entre les deux yeux, je l'aurais fait. Tu as vu les regards salaces qu'ils portaient sur toi ?!
- Non, je n'ai pas l'habitude de prêter attention aux regards des gens, honnêtement, je m'en fiche. Je me dirige vers lui et lui prends sa cigarette des mains pour tirer quelques lattes dessus.
Je vais m'asseoir à mon bureau, toujours sa cigarette dans la main. j'ouvre et allume mon ordinateur et commence à travailler dessus. Je sens les regards insistants de Nate sur moi mais n'y prête pas attention, je continue de travailler. Je suis concentrée dans mon travail quand je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute et enlève rapidement sa main. Je tourne la tête vers Nate, il me regarde avec un regard doux, calme.
VOUS LISEZ
Un bouquet d'épines
RomanceOlga Collins est une jeune femme forte, indépendante, et influente. Elle possède la plus grande entreprise du pays, installée dans la tour la plus haute, la plus belle et la plus étincelante de Paris. Olga est le genre de femme qui a tout pour réuss...