V

76 4 0
                                    

Le rugissement du moteur fait énormément de bruit, je prie pour ne pas réveiller Nate. Je me dirige vers mon travail, je n'y suis pas allée depuis une semaine,

j'espère que personne n'aura réellement remarqué mon absence. J'arrive dans mon bureau, une montagne de lettres y est entassée. Je soupire, sachant que la journée qui m'attend va être terriblement longue. 08h50. Mon téléphone sonne, c'est Nate. j'hésite à répondre puis finalement, ne répond pas. Ca lui fera les pieds pour ce qu'il m'a fait hier soir, à chacun son tour d'être frustré. Il m'appelle trois ou quatre fois d'affilée et finit par arrêter quand il se rend compte que je ne répondrai pas. Je m'affaire à trier, répondre aux lettres posées sur mon bureau.

10h12. On toque à ma porte. Je donne l'autorisation d'entrer, et Nate rentre. Mon beau tatoué est vêtu d'une chemise noire dont les manches sont retroussées, laissant voir ses sublimes tatouages, une cravate rouge sur celle-ci, un pantalon noir, soutenu d'une ceinture dont la boucle prend la forme d'une tête de serpent. Je le regarde de haut en bas tandis qu'il rentre dans mon bureau et ferme à clef.

- Oui, je peux t'aider Nate ?

- C'est impoli mon Ange de partir sans dire au-revoir.

- Oh tu sais Nate, je savais que tu allais venir ici. Je me lève de mon bureau et me rapproche de lui, qui est toujours devant la porte fermée.

- Pourquoi tu me répondais pas au téléphone ?

- C'est à chacun son tour d'être frustré et de ne pas obtenir ce qu'il veut, trésor.

Je continue de m'approcher de Nate, et attrape sa cravate pour le rapprocher de moi. Son visage est à quelques centimètres du mien, et j'ai bien l'intention de lui rendre la pareille de ce qu'il m'a fait hier soir. Ma deuxième main se pose sur son ventre, jouant avec les boutons de sa chemise pendant que l'autre main tient toujours sa cravate pour le maintenir à ma hauteur. Bizarrement, il se laisse faire, je dois avouer que ça me surprend de lui. Je retire un bouton, puis deux, puis trois, et la chemise de Nate se retrouve entièrement ouverte. Il a des abdos magnifiquement dessinés, un V bien défini, et des tatouages sur le torse. Je remarque quelques cicatrices de brûlure qui ne sont pas camouflées par ses tatouages. Je n'y prête pas plus attention que ça, et ma main vient chercher le contact avec la peau de son torse. Je laisse glisser ma main, qui passe sur ses abdos, lentement, et j'arrive à la limite de sa ceinture. D'un coup, Nate attrape ma main et la retire.

- Ne fais pas n'importe quoi, mon ange. Tu ne sais pas ce dans quoi tu t'engages. Tu sais que je pourrai te prendre ici, sur ton bureau?

- Ah oui, tu pourrais ? Bizarrement, je doute que Nate Davis puisse faire ça.

Ni une ni deux, Nate me retourne en une fraction de seconde et me plaque à plat ventre sur mon bureau, il est derrière moi, collé, je sens une bosse contre mes fesses. Je rigole intérieurement et commence à bouger mon bassin contre lui. Je l'entends soupirer, et il attrape les mains pour les bloquer dans mon dos à l'aide de sa main gauche. Il se penche sur moi, et je sens son souffle dans mon cou, il y dépose ses lèvres, embrasse mon cou, puis me chuchote à l'oreille "Rappelle toi ce que je t'ai dit hier mon ange." il se redresse, me lâche et ajoute "et je ne veux pas te donner ta première fois contre un bureau" il va s'asseoir sur le canapé et s'allume une cigarette. Je me redresse à mon tour et le regarde

- Comment tu... comment tu sais que ce serait ma première fois ? Tu m'as l'air bien sûr de toi.

Mon ange, hier soir, en cinq minutes je t'ai rendu dingue et fait découvrir un plaisir que tu ne connaissais même pas, j'en ai déduit que soit tu ne l'avais jamais fait, soit tu n'avais eu que des coups complètement nazes...

Un bouquet d'épinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant