Il pleut aujourd'hui à Londres. Mais j'adore la pluie, c'est pourquoi je décide d'aller me promener dehors avec mon parapluie. Kreattur me dit de ne pas tomber malade et je le remercie.
Je vois un petit oiseau, il ne me faut que quelques secondes pour le reconnaître. C'est la même espèce que l'oiseau que Sirius et moi avons voulu sauver quand nous étions plus jeune.
Je souris.
Même quand il n'est pas là il est impossible de ne pas penser à Sirius.
Il s'était fait punir à cause de moi ce jour-là. Il a toujours dit que j'étais son devoir, qu'il devait me protéger et prendre soin de moi. Je l'en suis reconnaissant aujourd'hui. Je n'ai pas envie de tirer un trait définitif sur mon frère, mais j'ai l'impression qu'il ne me laisse pas le choix.Je finis par rentrer avec ce sentiment de nostalgie que je déteste. Je rentre un peut tard mais mère ne me réprimande pas, alors que Sirius lui est rentré plus tôt mais a eu droit à des reproches.
- Comme j'ai hâte de retourner demain à Poudlard !
Je l'entend parler à ma mère.
- Nous aussi nous avons hâte, tu ne manques à personne ici, elle réponds.
Je rentre dans le salon et à ce même moment Sirius réplique :
- Moi aussi personne ne me manque ici-
Il s'arrête car il vient de me voir arriver. Il regrette instantanément ses mots, comme d'habitude il ne réfléchit qu'une fois que c'est trop tard.
Je fais celui qui s'en fiche.- Je pars faire mes valises.
Mère tente de le retenir mais c'est trop tard il monte dans sa chambre. Demain je serai de nouveau seul au manoir, je suis prêt.
Parfois j'écris dans mon journal, cela me permet de me confier à quelque chose. Je dis bien "quelque chose" car contrairement à une personne le papier ne pose jamais de questions, ne juge pas et ne tente pas de comprendre. C'est ce que j'aime. Mon journal n'attend de recevoir seulement l'encre de mon coeur, alors je lui donne tout.
Kreattur tousse.
- Monsieur, le courrier vient d'arriver.
Je tend la main pour le prendre mais mère le fait avant moi. C'est une habitude qu'elle a, de toujours regarder si quelqu'un de Poudlard écrit à Sirius.
Oh oui, c'est que mon grand frère s'est fait des amis maintenant il n'a plus besoin de moi.Je la vois jeter quelques lettres dans le feu de la cheminée, puis elle marche vers moi.
- Pandora t'as écris, m'informe-t-elle avec un sourire.
Je la remercie et m'assois dans les escaliers pour la lire.
Bonjour mon petit Regulus, j'espère que tu vas bien. J'ai de nouvelles expériences à te montrer cette après-midi, tu veux bien passer à la boutique s'il te plaît ?
Au fait une jolie fille est passé à la boutique, elle est très intelligente. Elle te connaît !Euh...
Je continue à lire, mais sachant déjà que je ne côtoie aucune fille.Oui oui, j'imagine déjà ta mine perplexe, elle s'appelle Dorcas si je me souviens bien. Elle te passe le bonjour je crois que tu l'intéresses.
A toute à l'heure j'espère !
Encore elle ?? Cette fille ne veut pas me laisser tranquille. Depuis la soirées du serment de Sirius elle veut prendre de mes nouvelles.
Je n'en veux pas de son bonjour, qu'est-ce qu'elle me veut enfin ?La seule information que je retiens est que Pandora veut me voir à la boutique. J'espère apprendre de nouvelles choses.
Je monte les escaliers en direction de ma chambre. Mais la tentation est si forte, il faut que je parle à Sirius, il faut qu'il me dise à propos de ce papier. Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Comptait-il le faire ?
Peut-être que cela va empirer les choses, mais je préfère tout tenter pour récupérer mon grand frère.
Je frappe précipitamment et rentre dans la chambre, avec un seul objectif en tête : connaître la vérité et les intentions de Sirius.
VOUS LISEZ
Regulus Black, le petit roi Tome 1.5
FanficRegulus ne pensait pas qu'en l'espèce d'un an on pouvait perdre son frère. Pourtant Sirius lui a prouvé insolemment le contraire. Cette nouvelle est une parcelle entre le Tome 1 et 2 de la saga Sirius Black. Du point de vu de Regulus durant la pre...