Chapitre 4 - Sky

27 3 0
                                    

[Chapitre non corrigé]



Je n'avais pas envie de venir à cette démonstration de force, à cette scène de mâles Alphas qui veut assiéger son autorité sur le chef d'un autre club. Je trouve ça complètement ridicule, mais comme à son habitude, Falko me traîne à ces soirées pour m'exhiber comme un trophée. Le seul réconfort que j'y trouve, c'est que je peux me défoncer sans restriction et m'amuser avec lui et même les femmes. Il n'est pas contre des plans à plusieurs si c'est lui qui choisit les partenaires.

La soirée commence bien. À peine dans ce bled pourri que mon pied a trouvé que c'était une bonne idée de s'écraser dans une merde de chien.

Accrochée au bras de Falko, je peste contre le maudit clebs qui s'est soulagé et frotte mon pied rageusement contre le sol.

Relevant la tête quand il me présente, mon regard rencontre deux billes froides écarquillées, avant de reprendre une expression neutre.

⎯ Enchanté, je suis Wolfgang.

Dites-moi que je rêve ?! Co... Comment ? Je ne comprends pas... Ça doit être un cauchemar !

Je reste figée contre mon petit-ami en regardant mon plan cul. Le chef des... des quoi déjà ? Ah oui, des Drachenblut.

Comment est-ce possible ? Comment est-ce que je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt ? Son tatouage de dragon dans le dos aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je l'ai admiré, touché, léché, je connais chaque détail de cette créature légendaire ancrée dans sa peau. Mais pas une seule fois je me suis dit que je couchais avec le chef des Drachenblut. Le nom de son club n'est pas incrusté dans sa peau, contrairement aux autres clubs.

⎯ Salut, dis-je la gorge légèrement enrouée, le regard accroché sur sa silhouette.

Salut ? Je n'avais pas plus banale à sortir ? Je me giflerai bien.

⎯ On va commencer par les négociations avant de s'amuser, propose Wolfgang sans même me répondre ce qui me fou littéralement en rogne.

⎯ OK. Les gars, allez vous détendre. Bart avec moi, ordonne Falko.

Il finit par me lâcher et suit Wolfgang près d'un baril en feu où plusieurs chaises y sont disposées. Ils s'installent avec leurs vice-présidents. Je n'arrive pas à détacher mon regard du beau brun. Connaissait-il ma véritable identité depuis le début ? Est-ce pour ça qu'il me voyait ? Pour que je puisse l'aider à appuyer sa requête auprès de mon mec ? Tant de questions me brûlent les lèvres, mais je ne peux les exprimer au risque de me faire griller.

Je finis par détourner le regard et m'intéresse à la fête pour voir de quoi est-ce qu'elle est composée. Des bikers, des putes et probablement des régulières. Une soirée classique dans mon univers.

Je m'approche d'une longue table chargée d'alcool et de chips. L'endroit laisse à désirer, mais au moins ils savent choisir leurs boissons. J'attrape une bouteille de vodka et remplit généreusement un gobelet en plastique dans lequel j'ajoute du sirop de fraise. Buvant une gorgée, j'aperçois une femme qui s'approche. Son allure provocatrice et son visage de poupée est un excellent cocktail à la tentation. Elle doit faire des ravages.

⎯ Salut, moi c'est Tamy, tu es la régulière du président des Stahlgriff, c'est ça ?

⎯ C'est ça. Le grand Falko Ride. L'homme au poing de fer, celui que personne ne défie et surtout, un dieu au lit.

J'esquisse un sourire en coin en la regardant s'empourprer et bois une gorgée de mon verre. Je franchis les derniers pas qui nous séparent et replace une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Mes doigts glissent le long de sa mâchoire puis sur sa lèvre inférieure pleine.

Revenge of the Dragon (sous contrat d'édition chez BMR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant