Chapitre 5 - Wolfgang

27 4 0
                                    

 [Chapitre non corrigé]



Sa présence sur ce toit avec moi pourrait nuire à mes affaires avec Falko. La régulière d'un président est aussi sacrée qu'une mère. Personne ne peut la toucher. Elle est stupide ou elle le fait exprès ? Fais chier, si j'avais su qui elle était, je ne l'aurai jamais touchée.

Ma main serre davantage sa gorge, jusqu'à ce qu'elle se ressaisisse et plante ses ongles vernis de noir dans ma chair.

⎯ Lâche-moi avant que je ne te broie les couilles et crois-moi ce ne sera pas aussi plaisant qu'au lit.

Sa remarque me déride un peu. Je la libère et remarque de petits points rouges près de mes doigts. Cette femme a les ongles aussi acérés que ceux d'un chat.

⎯ Parle. Qu'est-ce que tu fous là ? demandé-je, troublé par sa présence sur mon terrain.

Elle se masse la gorge et rit en me jugeant de la tête au pied.

⎯ Tu rigoles j'espère ? Putain t'as vu dans quelle merde on est ? Je couche avec toi et tu vas bosser avec mon mec. Je veux savoir : Je faisais partie de ton plan tordu pour atteindre Falko, c'est ça ?

Voilà la raison de sa venue. Sa question est légitime étant donné que je me suis posé la même. Enfin, à quelques mots près. Pour moi, elle était au courant de mon identité et m'espionnait pour Falko. Mais ensuite, en y réfléchissant bien, c'était impossible, nous ne parlions jamais de nos vies respectives.

⎯ Ce n'est qu'un hasard, marmonné-je en reculant un peu.

Un putain d'hasard.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Sky... Bordel je ne peux pas y croire. Je ne m'attendais pas à la revoir un jour. Lorsque Falko me l'a présentée, j'ai cru que j'allais perdre pied. C'était impossible et pourtant, elle était là, devant moi.

Au fond, nous ne nous sommes jamais vraiment quittés.

⎯ Tu ne vas pas me faire gober que tu ne savais pas qui j'étais ? s'exclame-t-elle en pointant son doigt vers moi d'un air accusateur.

Je tire la cigarette posée sur mon oreille et l'allume.

⎯ La seule chose qui m'intéresse chez toi c'est ton cul, craché-je, remplis d'amertume. Concernant mes affaires tu ne m'es d'aucune utilité donc non, je ne me sers pas de toi si c'est ce qui t'inquiète.

L'espace d'un instant son visage se crispe sous la pique que je viens de lui balancer avant de prendre un air faussement désinvolte. Pas à moi ma belle.

⎯ Tant mieux. De toute manière je ne m'occupe pas de son business donc tu aurais perdu ton temps, dit-elle avec une voix lourde d'émotion.

J'esquisse un sourire et expire la fumée dans sa direction.

⎯ Si j'ai bien appris une chose depuis qu'on se fréquente, c'est que je ne perds jamais mon temps avec toi.

Au contraire, il file trop vite et me pousse à vouloir déjà être à la semaine suivante pour la revoir. Elle est comme une addiction, une drogue que je consomme durant toute une nuit pour tenir le coup jusqu'à la prochaine dose. Et à présent que je sais qui elle est, je comprends cette connexion qui nous lie depuis le premier jour. Cette attraction qui nous pousse toujours l'un vers l'autre. Ce sentiment de bien-être quand elle est près de moi, quand nos peaux se touchent, quand nos lèvres se caressent...

Sky... Putain.

Elle se dandine sur place avant de s'avancer vers le bord du toit pour observer la fête sous nos pieds.

Revenge of the Dragon (sous contrat d'édition chez BMR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant