[Chapitre non corrigé]
Une goutte de sueur ruisselle de mon cou, passe entre mes seins pour venir se perdre entre nos bassins collés l'un à l'autre. Enroulé autour de Falko, je me cramponne pour soutenir la cadence qu'il m'impose. Butant sous chaque va-et-vient contre le mur de la cuisine qui menace de s'écrouler. J'imagine la tête du propriétaire si nous devions lui donner la raison de ce dégât.
Nos souffles saccadés se mêlent à nos gémissements. J'agrippe ses cheveux et lui tire la tête en arrière pour l'embrasser. Mon autre main se hasarde sur son omoplate où je plante mes ongles. Il aime tout autant que moi ce côté tigresse, et même s'il m'arrive de lui faire mal, jamais il ne me demande de m'arrêter.
⎯ Je vais... venir, gémit-t-il en posant sa tête contre mon épaule.
Je resserre mes jambes autour de lui et l'incite à se laisser aller. Dans un dernier coup de rein, il se libère dans le préservatif. Crispé l'un contre l'autre durant une longue minute, il finit par me relâcher. Les jambes pantelantes, je m'accoude contre le comptoir.
⎯ Je t'ai manqué à ce que je vois, gloussé-je en passant une main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière.
Tous les deux nus, le ventilateur au plafond nous octroie une légère brise fraîche assez agréable qui nous empêche de suffoquer dans cet appartement.
⎯ Toujours quand je m'absente, me répond-il en souriant. Et puis il faut bien te rappeler que tu n'auras jamais mieux ailleurs.
Deux yeux d'un bleu intense m'apparaissent et me transpercent. Ses deux billes couleurs océan semblent lire en moi et me rappellent qu'il y a quelqu'un d'autre qui m'est à présent inaccessible. Ces yeux qui me donnent la chair de poule à chaque fois qu'ils se posent sur moi.
⎯ Cigarette ? propose Falko.
⎯ Mh ? Non, je vais prendre une douche.
⎯ Attends-moi je te rejoins.
J'esquisse un sourire amusé.
⎯ J'en ai pas pour longtemps.
Je m'éclipse avant d'entendre sa réponse.
Après avoir attaché mes cheveux, je me glisse dans la baignoire et me lave sans faire de chichi. En ces temps de chaleur, je préférerais me prélasser dans une piscine. À défaut d'en avoir une, cette douche rapide fera l'affaire.
Je m'enroule dans une serviette et me dirige vers notre chambre où j'enfile des sous-vêtements, un t-shirt blanc et un short en jeans. Cette tenue, sobre comparée à ce que je porte d'habitude, est agréable, légère et confortable.
⎯ ... j'en ai rien à foutre..., rugit Falko.
Son ton brusque ne m'étonne plus, il est probablement au téléphone avec un de ces larbins. Je le rejoins dans le salon où il est toujours nu, assis sur le canapé. Le corps en sueur et les pointes de ses cheveux mouillés lui donnent un air sauvage et sexy. Une combinaison excitante.
⎯ Tu veux une bière ?
Il opine de la tête et continue sa conversation pendant que je nous prends deux bouteilles fraîches provenant du frigo.
⎯ Je ne te paie pas pour que tu me ramènes de la merde. Je veux du concret. Tout le monde a un passé.
De quoi parle-t-il ? Je reviens et m'assois près de lui avec nos bières. Je ne l'attends pas et entame la mienne. La boisson froide me fait du bien et me pousse à fermer les yeux pour savourer ma gorgée.
VOUS LISEZ
Revenge of the Dragon (sous contrat d'édition chez BMR)
Misterio / Suspenso[Sous contrat d'édition] Depuis bientôt deux décennies, la haine et la vengeance coulent dans les veines de Wolfgang, le Président des Drachenblut, un clan de bikers fraîchement formé depuis quelques années dans la belle ville de Jever, en Allemagne...