Depuis toujours, il entendait leur voix. Leurs chants. Et il avait toujours apprécié pouvoir discuter avec elles, qui avaient tant à raconter sur le passé. Mû, de par son entraînement, était un des rares êtres humains à savoir réparer les armures. Et c'était toujours avec bon cœur qu'il le faisait, bien qu'il ne le montrait pas forcément.
Il leur devait presque tout : sans elles, son entraînement aurait été bien fade, car leur présence leur avait permis, à lui et à son maître, de passer des moments qui resteront à jamais gravés dans son esprit. Puis, si elles n'étaient pas là, qui les protégerait pendant leur combat ? Elles étaient d'une importance capitale dans leur victoire, et s'être vu confier la réparation de celles-ci était l'une de ses plus grande fierté.
Elles lui avaient appris tant de choses. Sur leurs anciens porteurs, les époques d'avant, les dernières Guerres Saintes... Tant appris, toujours en le faisant méditer sur les erreurs de ses ainés, afin d'éviter que cette nouvelle génération les reproduise. Il avait tant discuté avec elles, que même Shion l'avait à plusieurs fois repris. Mais il n'y pouvait rien ; le Bélier, quoi que puisse en dire les autres, aimait ces Armures.
Et son affection pour elles augmenta lorsque, suite à la mort du patriarche, son modèle, elles furent là pour lui. À calmer ses craintes et ses angoisses. À apaiser sa douleur, apaiser ses pleurs. À le rassurer sur le futur, et sur le chemin à suivre. Un chemin rude, certe, mais en tant que futur Chevalier d'Or, il réussira à prendre. Et elles eurent raison ; après des années, il avait enfin obtenu son armure à lui. Une amie en plus, qui pour son plus grand bonheur, avait accepté de lui livrer sa mémoire, et de lui montrer son maître, fier, dans cette protection dorée. Et une fois de plus dans sa vie, Mû bénit son don, qui lui permettait de voir au delà de ce que voyaient les autres Chevaliers.
Pourtant, en cette longue nuit noire, il vint, pour la première fois, à maudire ce don. À ne plus vouloir les entendre. À ce qu'elles le laissent tranquille. À ce qu'elles comprennent, que lui aussi, ressentait de la peine, après cette bataille. Que de la même façon dont elles pleuraient leur maître décédé, lui-même, était chagriné de la perte de ses camarades. Malheureusement, il semblerait que Gemini, Cancer, Sagittarius, Capricorn, Aquarius et Pisces, n'arrêteront pas leurs plaintes assourdissantes, cherchant désespérément des années durant leur porteur, qui ne pourra jamais revenir.
VOUS LISEZ
Inktober - 2022 - Saint Seiya
FanfictionUne série d'OS, realisée pendant l'Inktober, tous sur l'univers et les personnages de Saint Seiya. /!\ Tous les personnes appartiennent donc a Masami Kurumada /!\ /!\ Un grand merci à @ShaSei pour la cover ! /!\