Il courrait, comme il n'avait jamais couru. Ses amis n'étaient qu'à un seul temple de lui. Et après le sacrifice de Shun dans la maison de la Balance, il sentait son cosmos s'enflammer comme il ne l'avait jamais fait. Son incapacité à gérer ses émotions aurait pu coûter la vie de son meilleur ami. Et cela, il ne se le pardonnerait jamais. Mais il n'était pas question de ça.
Dans la prochaine maison se trouvait le meilleur ami de son maître. Un être dont il avait vaguement entendu parler, mais pour qui, sans aucune raison personnelle, il possédait une certaine haine.
Il montrerait à son maître, incapable de le comprendre, de ressentir et d'admettre qu'il était dans le faux, qu'il est bien plus fort qu'il ne le pense. Et il le lui montrera en combattant ce Chevalier d'or, le Scorpion. Il le vaincra. Et montera alors jusqu'à la onzième maison, résidence du Verseau, pour lui apporter la vérité. Et lui montrer qu'il s'était trompé.Mais il stoppa ses pensées : en face de lui était l'entrée de la maison. Andromède dans les bras, il avança d'un calme glacial, contrastant avec son esprit en ébullition. Et finit par tomber sur ses amis, au sol, face à une armure dorée. C'était sa chance. Il s'avança, défiant du regard l'homme, confiant l'inconscient aux chevaliers. Et se plaça en position de combat, observant cet ennemi, le rencontrant pour la première fois.
C'était donc lui. Un des rares humains proche de son maître. À en juger par ses manières, il ne comprenait pas comment tel individu ait pu s'approcher du seigneur des glaces. Mais peu lui importait ce détail.Il sera son adversaire. Et il le vaincra. Pour Shun. Ses amis. Et son maître.
Et alors, il sera bien obligé d'admettre que Hyoga n'était plus faible. Qu'il pouvait cacher ses émotions. Et qu'il avait raison de mettre sa vie en danger pour cette femme, leur Déesse.
VOUS LISEZ
Inktober - 2022 - Saint Seiya
FanfictionUne série d'OS, realisée pendant l'Inktober, tous sur l'univers et les personnages de Saint Seiya. /!\ Tous les personnes appartiennent donc a Masami Kurumada /!\ /!\ Un grand merci à @ShaSei pour la cover ! /!\