Eddie avait été manipulé.
Ce n'était pas vraiment quelque chose dont il avait l'habitude. Il était un exécutant et il suivait les ordres. Il avait été formé comme ça mais il avait toujours su dans quoi il s'engageait. On ne lui avait jamais menti dans le but de le forcer à faire quelque chose qu'il refusait de faire.
Il était en colère.
Pas contre Buck mais contre la situation. Il était perturbé et tout ça c'était beaucoup d'un coup. Il ne savait pas comment agir, personne ne l'avait preparé à une telle situation. Son cœur lui donnait envie de s'enrouler autour de Buck et de ne jamais le lâcher mais sa tête le faisait tourner en spirale.
Il avait finalement décidé de traiter les choses étape par étape.
Alors, quand il avait quitté l'appartement de Buck avec la vérité sur ce qui s'était passé, huit ans en arrière, il avait roulé tout droit jusqu'à l'aéroport et avait pris un vol pour El Paso.
La vengeance, c'était quelque chose qui lui parlait alors il voulait se concentrer là-dessus en premier.
On pouvait dire que ses parents avaient été surpris de le voir, presqu'autant que son père quand il lui avait collé son poing en plein visage et qu'il s'était retrouvé assis sur le sol, hébété.
– J'ai retrouvé Ellie, s'était-il contenté de leur dire.
Ils n'avaient même pas cherché à nier.
Leurs excuses foireuses lui avaient donné envie de vomir. Il ne s'était pas éternisé sur ce qui était arrivé à Ellie ou sur Christopher. Ça ne les regardait pas.
Il s'était rendu compte un peu tard qu'il n'avait même pas prit le temps de poser des questions sur son fils.
L'état de choc, sûrement mais il se rattraperait.
Il les avait regardé droit dans les yeux et avait pris son expression la plus froide et déterminée.
– Je vous renie, vous n'êtes plus mes parents. Vous me dégoutez et je ne veux plus jamais vous revoir. N'essayez plus d'entrer en contact avec moi ou avec ma famille ou vous le regretterez.
Puis, il était remonté dans sa voiture de location et était retourné à l'aéroport.
Il avait eu une conversation avec son abuela et il lui avait dit les grandes lignes de ce qui était vraiment arrivée à sa fiancée. Elle avait pleuré du monstre qu'était devenu son fils.
Elle ne voulait plus jamais le revoir, elle avait ajouté qu'elle n'avait plus de fils à partir de ce jour.
« Et comment est mon bisnieto ? »
– Il est beau Abuela, il est tellement parfait, sourit-il au souvenir de son fils.
« Tu vas devoir me le présenter. Et Ellie aussi. »
– C'est Buck maintenant Abuela, rectifie-t-il. Mais je te les présenterai.
Et Eddie ne la remercierait jamais assez pour lui avoir mis son pied au derrière, la veille quand il lui avait raconté qu'Ellie était devenue un homme. Grâce à elle, il avait pu comprendre ce qui s'était passé. Et encore maintenant, il comprenait qu'il l'aimait toujours même si ça lui faisait un peu peur tout ces changements. Est-ce qu'ils pourraient vraiment formés une famille un jour ?
En tout cas, il allait essayer.
– Je vais tout faire pour les récupérer, affirma-t-il. Ils sont ma famille.
« Notre famille Edito. »
Eddie ne savait pas encore comment il allait faire pour récupérer sa famille maintenant mais il n'abandonnerait pas.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te retrouverai toujours
FanfictionAprès avoir été abandonné par sa petite amie, Eddie passe sept ans dans l'armée et est réformé après avoir été abattu. De nouveau sur pieds, il décide de retrouver sa trace et de régler ses comptes avec elle mais le secret qu'il va découvrir va tout...