Eddie regardait son fiancé jouer dans le sable avec leur fils.
Buck allait mieux. Ça avait été un long parcours et la thérapie avait été éprouvante. Revenir sur les deux agressions avait été une vraie épreuve et Buck avait dû s'ouvrir sans limite.
Eddie aussi suivait une thérapie.
Il avait torturé ces hommes, avait voulu les tuer. Il avait eu de la chance qu'aucun d'eux ne porte plainte contre lui. En fait, ils avaient eu peur qu'il se retrouve enfermé avec eux et avaient préféré dire qu'ils s'étaient blessé tous seuls.
Personne n'y avait cru mais sans preuves, sans témoins, il était libre.
Eddie parvenait à faire la part des choses, à ne plus vivre exclusivement de ce besoin de vengeance mais il y pensait toujours, un peu. Les agresseurs de Buck étaient enfermés pour plusieurs années. Il était en sécurité mais il avait encore beaucoup de travail à faire pour accepter ce qui lui était arrivé.
Eddie lui avait épargné le procès de ses parents.
C'était une trop grande source de stress pour lui juste après l'agression. Alors, il avait été les voir tour à tour et leur avait conseillé de plaider coupable. Son père avait été le plus facile à convaincre, peut-être parce qu'Eddie le détestait avec force.
Néanmoins, aucun des deux ne quitterait leur prison vivant et c'était un soulagement.
Christopher lui fit un geste de la main et il y répondit avec un sourire. Buck leva les yeux vers lui et Eddie aimait toujours autant son sourire éblouissant.
Eddie avait eu des séances en commun avec Buck et il avait été perturbé de savoir que Buck avait peur de lui, peur de la violence qu'il avait dégagé et Eddie avait travaillé dur pour que plus jamais son fiancé n'ait à le craindre.
Il avait fait sa demande depuis plusieurs jours et il avait repassé la bague de fiançailles de son abuela à son doigt. Il aimait l'observer en train de la faire tourner autour de son doigt en la regardant. Il était fier et heureux qu'ils soient de nouveau fiancés et c'était tellement important pour lui.
Leur couple était reparti sur une base saine et il se sentait enfin complet.
- Il a l'air d'aller bien, affirma la voix de Sully à ses côtés.
- Il va beaucoup mieux, admit Eddie. Comme s'il pouvait de nouveau respirer.
- C'est une bonne chose. Et toi ?
- Ça va.
- Et en vrai ? s'enquit-il sceptique.
- Il y a des jours avec et des jours sans. Mais heureusement, les mauvais jours sont de plus en plus rares.
- Tu reviens de loin, Eddie. Tu étais en pleine crise meurtrière. Tu as eu beaucoup de chance d'avoir été assez lucide pour revenir du bon côté, avant d'aller plus loin. La prochaine fois...
- Il n'y aura pas de prochaine fois, le coupa-t-il. Je l'ai promis à Buck.
- Tu sais qu'ils ne resteront pas enfermés indéfiniment ?
- Je sais mais je lui ai promis de ne rien faire contre eux à la condition qu'ils ne reviennent pas tourner autour de ma famille. C'est notre accord.
- Mais tu t'arrangeras pour qu'ils ne reviennent pas tourner autour de ta famille.
- Buck n'a pas à connaitre cette partie de l'histoire.
- Et si tu te fais arrêter ?
- Je ne me ferai pas arrêter, j'ai quatre années pour me préparer. Je ferai ça proprement et personne de retrouvera leurs corps. J'ai été entrainé à couvrir mes traces et à me préparer pour chaque mission. C'est ce que je fais de mieux.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Je te retrouverai toujours
FanficAprès avoir été abandonné par sa petite amie, Eddie passe sept ans dans l'armée et est réformé après avoir été abattu. De nouveau sur pieds, il décide de retrouver sa trace et de régler ses comptes avec elle mais le secret qu'il va découvrir va tout...