Le soir venu, tous les élèves de Yuei devaient ce rendrent dans leur internat respectif. La plus part des apprentis héros de la classe 1-A, étaient dans la salle commune à discuter de tout et de rien ou à manger. Tendit que d'autres comme Katsuki Bakugo, ce promenaient dans les couloirs pour rejoindre leur chambre respective.
__________
Bakugo déambulait en pensant à rien, enfin si. Il se posait des questions sur la non réaction de Midoriya toute à l'heure. Il avait maintenant un altère alors pourquoi ne pas s'en servir.
Il stoppa net ses pensées, en réalisant qu'il montrai à lui même de l'intérêt pour cet idiot. Il fu interrompu par une voix très familière - à ses yeux - qui l'appelait en courant.
Izuku💚: Kacchan !
Bakugo🧡: Quoi ? Répondit-il sèchement, en s'arrêtant et se retournant vers son interlocuteur.
Izuku arriva à sa hauteur et s'y arrêta. Il laissa une bonne dizaine de seconde de silence, mais Bakugo commençait à s'énerver.
Bakugo🧡: Oi, le nerd ! Tu m'veux quoi putain ? Lacha t'il un peu violament.
Izuku💚: O-oh, pardon désolé kacchan..s'excusa t'il intimidé.
Bakugo🧡: T'excuse pas. Maintenant parle, j'ai pas qu'ça à foutre. Dit-il toujours d'un ton pas très amical.
Izuku💚: E-euhm..o-oui kacchan. Je voulais te remercier pour tout à l'heure..commença t'il.
Bakugo leva un sourcil en signe d'incompréhension, ce qui fit Izuku s'expliquer un peu plus en détail.
Izuku💚: P-pour m'avoir sauvé..termina t'il.
Bakugo🧡: Tch, c'est tout ?
Un silence s'installa de nouveaux entre eux, mais fit couper par la voix du blond.
Bakugo🧡: Pourquoi t'as rien foutu à ce moment là ? Lui demanda t'il
Izuku💚: Je..je n'sais pas. Répondit-il perturbé de sa question.
Bakugo🧡: ...mouais..si t'as fini alors fou moi la paix le nerd. Dit-il en commençant à partir.
Izuku💚: O-ok..à demain kacchan ! Salua t'il avec un grand sourire dessiner sur son visage.
Katsuki laissa échapper un de ses fameux "tch" en continuant de ce diriger vers sa chambre.
Izuku n'eut pas le temps de faire de même, que ses amis Ochako, Tenya, et Shoto - qui avaient tout entendu- se dirigeaient vers lui, pour lui poser la même question.
Ochako🤎: Izuku ! Il à raison pour une fois ! Pourquoi tu n'a pas bouger ? L'agressa t'elle.
Tenya💙: Ils ont raison dit nous tout Midoriya ! En tant que délégué et que ton ami, je suis là pour t'aider et t'écouter si tu en ressens le moindre besoin ! Dit-il en agitant comme d'habitude ses bras dans les air de façon exagéré.
Izuku💚: C'est gentil Tenya, merci beaucoup. Mais franchement je ne sais pas..d'un coup, c'était comme si j'étais propulsé dans le passé..recevoir les coups sans savoir, ni osé les rendrent.
VOUS LISEZ
J'ai changé [bakudeku]
FanfictionEn pause ! Je fais une pause pour cette histoire car j'ai du mal à la continuer, mais je vous promet de la finir ^^ et merci pour vos retour positif ça m'aide beaucoup ♡ __________ Grâce à la Bakusquad, Katsuki Bakugo découvre ses sentiments pour Iz...