Chapitre 5: Le début du voyage scolaire

93 8 0
                                    

Après plusieurs tours de jeu, c'était les loups qui avaient remporté la victoire. Tendit que le blondinet avait la colère qui le rongeait à l'intérieur de lui. Il était assis sur une table à côté d'Izuku.

Bakugo🧡: Fait chier !

Izuku💚: Ce n'est pas grave Katchan, ce n'est qu'un jeu !

Bakugo🧡: Qu'un jeu ?! J'AI PERDU !! Cri t'il en rapprochant le haut de son corps vers celui du petit Izuku.

Face à ça, cheveux vert recula lui, son buste, en évitant tout contact.

Bakugo arrêta ses enfantillages, absorber par la beauté des yeux de son petit vert, son visage s'adoucissant, en laissant seulement ses sourcils froncé comme à son habitude. Quand à lui, Izuku, enleva la peur de son visage, plongeant insi dans le regard du blond, il remarqua que ses yeux rouges montrait bien plus que de la colère, il montrait peut être un cœur de pierre et froid à l'extérieur, mais à l'intérieur ce trouver en réalité une petite guimauve qui n'attendais rien d'autre qu'être aimée. Izuku voulais ce détacher de ses yeux enivrant, mais ne pu faire un mouvement.

Pour les deux jeunes héros, ce moment paru durer des heures entières, alors qu'une ou deux secondes venait de s'écouler, pour ensuite être interrompu par un membre de la Bakusquad.

Kirishima❤: Laisse Midobro, jamais tu pourrais raisonné sa fierté, elle est beaucoup trop grande pour y faire quelque chose. Dit-il pour taquiner le blond.

À contre cœur les deux héros durent détacher leurs yeux l'un de l'autre.

Bakugo🧡: Toi, je vais te refaire la face !

Kirishima❤: Attendez, vous faisiez quoi il y a une seconde ?

Bakugo🧡: De quoi ?

Kirishima❤: Vous étiez en plein échange de regard, c'est ça ?!

Izuku et Bakugo se mirent à rougir.

Bakugo🧡: QUOI ?! QU'EST CE QUE TU RACONTE, PORC ÉPIQUE ?!

Kirishima❤: Je rigole Bakubro, je vous taquine c'est tout !

Bakugo🧡: Ouais, c'est ça..tch..Dit-il en détournant la tête à l'opposé du petit vert, le rouge aux joues.

__________

Le week-end passa aussi vite qu'All Might en pleine chasse de vilain. Certains apprentis héros continuaient de ce préparer, tendit que d'autres ce rendaient à l'entrée du Lycée.

Le car attendait les derniers élèves tout comme les professeurs. En super héro accompagnant il y avait Eraserhead, Present Mic, Recovery Girl, Hawks, Endeavor, et Mirko, ils étaient là pour assurer la sécurité des élèves insi que les aidés dans leur apprentissage. Bien sûr, ils ne pouvaient pas partir sans All Might, il voulait absolument être la pour voir et aider ses petits protégés.

Son petit protégé.

Bakugo, lui, faisait - étrangement - pour une fois parti des derniers élèves attendus. À vrai dire, il avait du mal à s'endormir, un beau visage inscrit sur ses paupières l'empêchait de fermer les yeux. Heureusement il avait fait sa valise la veille, il lui manquait plus que de s'habiller.

Après avoir brossé ses dents à toutes vitesse, il ce dirigea vers son armoire où se situait tout ses beaux vêtements. Pour voyager en anonymes, les élèves et professeurs devaient se vêtir en de simples citoyens, et laisser leurs costume de héro dans leur valise.

Le blond décida de ce mettre un t-shirt gris avec une tête de mort noir dessus, un pantalon noir, et ses chaussures habituelles. Il mit aussi un sweat orange pour avoir moins froid, car oui, ils étaient à cette période triste et froide de l'hiver, mais c'était aussi très beaux, avec la neige et Noël.

J'ai changé [bakudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant