Aujourd'hui, comme à leur habitude, la classe 1-A de Yuei faisait des entraînements sous la surveillance de Mr Aizawa, super héro et professeur principal de celle-ci, ainsi que All Might, l'ancien numéro un des supers héros du Japon. Le thème du jour était "sauvetage après un séisme". Le professeur avais répartis ses élèves dans plusieurs groupes, envoyé dans différentes zones du SCA, enfin reconstruit après l'attaque des supers villains, en début d'année. Les équipes étaient construites à fin de casser les groupes amicaux formés, comme d'habitude, pour apprendre aux élèves à travailler avec n'importe quelle personne et altère.
Un des groupes en particulier était constituer de Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, Minoru Mineta, Tsuyu Asui, et de Eijiro Kirishima. Ils étaient situés dans la zone montagnarde, ils devaient sauvé des mannequins représentant de simples humains en situation de danger.
Avant de commencer le sauvetage, les groupes devaient d'abord réfléchir au fait de comment ils devaient s'y prendre.
Izuku💚: Je pense que Tsuyu devrais partir en repérage de la zone et de la situation. Ensuite Kacchan et Tsuyu vous devrez sauver les personnes en risque de chute, tendit que Kirishima et moi devrons sauver les personnes ensevelies. Et toi Mineta tu t'assurera que les victimes aillent bien, et les protéger en cas d'une seconde secousse.
Mineta💜: Mais pourquoi c'est moi qui me tape le boulot de merde ! Dit-il en pleurnichant
Bakugo🧡: T'as pas à m'donner d'ordres le nerd. Dit-il toujours autant énervé que d'habitude
Kirishima&Tsuyu❤💚: Ça marche ! Dit-ils motivés
Le petit cheveux vert esquissa un sourir quelque peu rassurant, avant de tous partir près à sauver des vies.
__________
Comme au plan d'Izuku, Tsuyu partie en repérage pour constater les dégâts, et par mauvaise surprise c'était bien plus pire que ce qu'ils auraient pu imaginer. Pas mal de personnes étaient en grand danger, certains ensevelis et d'autres s'accrochant à bout de doigts aux roches encore debouts. Elle se précipita pour tout détaillé à son équipe, qui comme à son habitude, Bakugo partis sauver ses pauvres personnes sans écouter un seul mot du plan de cheveux verts.Izuku💚: KACCHAN ! S'écria t-il
Le blondinet fu vite rejoin part la grenouille, pour éviter le moins d'erreurs et dégâts possible de sa part. Tendit que Kirishima et Izuku ce précipitent pour faire leur devoir.
__________
Par grande surprise Bakugo ne fit pas le moindre dégâts, et réussi à secourir toutes les personnes avec Tsuyu. Du côté du petit vert et de cheveux rouges c'était un peu plus compliqué mais tout ce passa bien.Jusqu'à la dernière personne.
Izuku et Kirishima avait réussi à sauver la dernière victime à temps, avant qu'un deuxième séisme ce déclanche. Kirishima se mit directement en position pour protéger la personne, pendant que Tsuyu et Mineta ce chargeaient de mettre le reste des victimes à l'abri.
En observant la scène perturbé, Izuku resta immobile avant de ce rendre compte - un peu trop tard - qu'un débris rocheux d'une masse importante était entrain de tomber droit sur lui. Par reflex il se mit en position de protection en oubliant qu'il possédait maintenant un altère. Il ferma ses yeux de peur, mais plus rien, un grand silence ce fit entendre après une énorme explosion.
Cheveux vert hésita un instant avant d'ouvrir les yeux, puis ce décida finalement de le faire après quelques secondes, pour y découvrir une ombre noir ce tenant devant et dos à lui. À contre jour il pu quand même apercevoir quelques couleurs que possédait celle-ci. Avant qu'il est pu constater que c'était bel et bien le Katsuki Bakugo qui ce tenait devant lui, il lui hurla:
Bakugo🧡: Bon tu bouge où c'est comment Deku ?!
Izuku💚: E-euh o-oui ! Lui répondit-il intimidé
Izuku executa rapidement les ordres de Katsuki, et part vérifier si tout le monde allait bien.
__________
Après leur entraînement, Mr Aizawa fit des réflexions à chaques groupes par rapport aux sauvetages, il sita les points négatifs mais aussi positifs, et donna des conseils pour les sauvetages futurs. Le groupe de Midoriya eu pas mal de compliments mais aussi quelques points négatifs.Aizawa🖤: Maintenant le groupe de Bakugo..il soupira agacé et fatigué, puis repris..pour les points positifs, je trouve qu'il y à eu un bon plan et choix des personnes et de leur devoir en fonction de leur altère, vous avez été solidaire comme la majorité des autres groupes ce qui est une bonne chose. Vous n'avais pas hésité à mettre votre vie en danger pour sauver celle d'autrui, et je parle surtout de vous, dit-il en regardant Kirishima et Bakugo. Pour les points négatifs..Midoriya, tu as eu un manque d'attention qui aurait pu te coûter la vie, fait attention la prochaine fois, une seconde de déconcentration et vous êtes foutu. Et Bakugo, pense à soigner ton caractère. Dit-il avec son éternel air neutre et vide.
Pendant que le blond s'énervait et s'agitait dans tous les sens en insultant le héro de tous les noms. Lui Izuku s'en voulait, il s'en voulait énormément pour son manque d'attention, il aurait pu mourir, ou pire il aurait pu mettre la vie de n'importe qui en danger. Il n'avais pas le droit d'avoir de moment de faiblesse dans ce genre de situation, il n'avais aucun droit de faire cela, aucun. Il s'en voulais et s'insultait de tous les noms comme lui aurait fait son ami d'enfance au par avant. Il fit rapidement couper part celui avec l'altère de durcissement.
Kirishima❤: J'imagine qu'actuellement tu t'en veux à mort, n'est ce pas ?
Izuku💚: Hein ? Euh..j-je..hésita t-il de répondre avant de finir par lâcher un oui discret, presque inodible.
Kirishima❤: J'le savais ! Mais tu n'as pas à t'en vouloir, ça arrive à tout le monde, même au plus grand des héros ! lacha t-il avec un magnifique sourire rassurant.
Izuku équarquilla ses yeux, choqué qu'il est pu entendre son oui inodible, pour finir par répondre motivé.
Izuku💚: Oui, c'est vrai tu as raison, je ne recommencerai plus !
Ça réflexion fit rire cheveux rouges, qui fit vite interrompu par l'arrivée d'Ochako et Tenya, suivi de loin par Shoto.
Ochako🤎: T'as été super Deku-kun ! Le félicita t'elle.
Izuku💚: M-merci, répondit-il tout timide.
Tenya💙: Elle à raison ! Et tu n'as pas à t'en vouloir c'est pas grave ! Repris t'il en agitant ses bras dans tout les sens.
Shoto🤍: Ouais, c'était pas mal. Fini t'il avec si peu d'émotions comme à son habitude.
Izuku💚: M-merci les amis, remercia t'il.
Katsuki ayant entendu la conversation après s'être calmer. Les observait de loin puis finit par lâcher un "tch" que seul Kirishima remarqua.
Kirishima❤: Ça va pas Bakugo ?
Bakugo🧡: J't'ai pas causé le porc épique ! Dit-il dans une rafale de colère incompréhensible aux yeux de Kirishima, avant de partir en marmonant des insultes.
_________________________________________
Bonjour/bonsoir/bonne nuit !
Merci d'avoir lu ce premier chapitre, n'hésitez pas à me dire si j'ai des choses à améliorer dans mon histoire. À bientôt pour le prochain chapitre ^^ ♡
VOUS LISEZ
J'ai changé [bakudeku]
FanficEn pause ! Je fais une pause pour cette histoire car j'ai du mal à la continuer, mais je vous promet de la finir ^^ et merci pour vos retour positif ça m'aide beaucoup ♡ __________ Grâce à la Bakusquad, Katsuki Bakugo découvre ses sentiments pour Iz...