Le repas fut très bon. Izuku avait passer sa soirée à avoir des étoiles dans les yeux, et un sourire idiot sur son visage, ce qui ne laissait pas Bakugo indifférent, il rougissait et essayait malgrès tout de le cacher.
__________
Le lendemain, les élèves de la classe 1-A de Yuei, avait appris qu'ils allaient partir à un voyage scolaire, la semaine prochaine. Aizawa, leur professeur, avait eu l'excellente idée de les emmener étudier les plantes guérisseuses. Le laboratoire qui les accueillaient ce situé dans une grande forêt, loin de la civilisation. Bien évidemment, Aizawa fit le nécessaire pour assuré la totale sécurité de ses élèves.
Face à cette nouvelle, certains élèves sautaient de joie, et d'autres semblaient ennuyés d'étudier de simples plantes.
Aizawa🖤: Bien entendu nous aurons la compagnie de Recovery Girl, qui saura vous apporter son aide. Dit il à ses élèves avec cet air d'ennui collé à son visage.
__________
Le soir venu, dans leur internat, les élèves de la classe 1-A étaient épuisés, des entraînements tous les jours c'était pas facile. Heureusement c'était un vendredi soir, ils avaient donc tout le week-end pour ce reposer, avant leur fameuse sortie.
Mina s'ennuyait tellement, qu'elle proposa à toute sa classe de jouer à un jeu.
Mina💗: Ça vous dit de jouer au loup-garou ?
Elle eu casiement que des réponses positives, les autres élèves partaient pour se reposer dans leur chambre attitrée. Bakugo en faisait parti, mais ses amis le retena de force, il avait beau utilisé milles et une excuses, cela ne fonctionnait pas. Pourquoi voulait t'ils tant qu'il joue avec eux ?
Tout le monde était assis en cercle, les participants du jeu était Izuku, Ochako, Shoto, Mina, Sero, Kirishima, Kaminari, Momo, Fumikage, Minetta, Toru, et Bakugo, bien qu'il à était forcé. Tenya, lui, était le narrateur, ce qui déplaisait beaucoup au blondinet.
Il y avait donc une sorcière (Toru), une voyante (Ochako), la petite fille (Sero), le voleur (Minetta), cupidont (Kirishima), le chasseur (Shoto), trois loup-garoux (Mina, Kaminari, Momo), et trois villageois (Izuku, Fumikage, Bakugo).
En apprenant son rôle, Bakugo à faillit faire une crise de colère, et exploser la tête du narrateur, mais Kirishima lui en empêcha.
Tenya💙: Bien commençons, le nom de votre village sera ?
Bakugo🧡: BAKUGOOO ! Dit il avec des petites explosions dans les mains.
Le reste du groupe: Non ! Pourquoi ce serai toujours toi !
Bakugo🧡: Parce que je suis l'meilleur !
Tenya💙: Bien ! Ce sera le village Izuku !
Bakugo🧡: HEIN ?!
Mina💗: Bah oui, il n'y a pas que toi dans le monde Bakubro !
Bakugo🧡: Tch..
Tenya💙: Le village Izuku s'endort ! Cupidont se réveille !
Kirishima ouvra donc ses yeux, et désigna les deux amoureux.
Tenya💙: Bien ! Cupidont rendort toi ! Je vais tapé sur la tête des deux amoureux !
Après avoir senti une tape sur la tête Bakugo se réveilla, pour voir qu'en face de lui, le petit vert, les avaient ouverts lui aussi. Ils se regarda dans les yeux, avant de comprendre ce qu'il se passait. Les deux idiots détourna rapidement la tête, le rouge aux joues leur montant jusqu'aux oreilles, et le sourir aux lèvres pour Deku.
VOUS LISEZ
J'ai changé [bakudeku]
FanfictionEn pause ! Je fais une pause pour cette histoire car j'ai du mal à la continuer, mais je vous promet de la finir ^^ et merci pour vos retour positif ça m'aide beaucoup ♡ __________ Grâce à la Bakusquad, Katsuki Bakugo découvre ses sentiments pour Iz...