Aujourd'hui était un jour comme les autres. Bakugo se leva, et se prépara pour aller au Lycée. Toujours bouleversé de la veille, il redouta cette journée. Pas qu'il avait peur, mais qu'il ne le sentais pas. Izuku devait sûrement le détester pour ce qu'il avait fait, et il se le pardonnera jamais.
Et il ne le pardonnera sans doute pas.
__________
Malgré ça, tête baissée et mains dans les poches, il avançait vers Yuei.
Étrangement il n'avais croisé personne sur son chemin, il était surment en avance comme à son habitude. Quand il entra enfin dans sa salle de classe, il y vit Tsuyu, Fumikage, Toru, Koda, Ojiro, Sato, Shoji, Jiro, et Sero.
Il s'assoi brusquement comme il le fait tous les jours, ce qui ne fit même plus sursauter ses camarades. Il lacha encore un "tch", fatigué, il n'avais pas réussi à bien dormir cette nuit, trop de choses circulaient dans son esprit.
Après un bon moment d'attente il vit ses dits amis entrez dans la salle en parlant à..
"LA DEKUSQUAD ?!" S'écrit-il dans sa tête.
Il était parti pour exploser de colère se rendit compte que Kirishima avait tenue parole, mais se rappela que c'était pour lui qu'il faisait tout ça, alors il se tu, et râla intérieurement. Si il voulait un minimum se rapprocher de Deku il fallait qu'il essaie un peu de se contrôler, pas facile pour une personne impulsive.
(NDA: je n'ai rien contre les personnes impulsives)
Izuku💚: Salut Kacchan ! Salua t'il avec son merveilleux sourir, que Katsuki connaissais si bien.
Bakugo🧡: Tch..
Après cette réponse Izuku parti s'assoir un peu dégoûté - comme toujours - que Bakugo ne répond pas à son bonjour matinal.
À ses mots, Kirishima fit un signe au blond pour qu'il soit un minimum poli avec Izuku. Bakugo le remarqua.
Bakugo🧡: Ouais salut..marmona t'il un peu gêné.
Les yeux du petit vert s'écarquilla aussitôt, émerveillé que le blond lui ait enfin répondu après une multitude d'essai, tous voués à l'échec. Tendit que le blond essaya à tout pris de cacher son visage légèrement rouge en baissant la tête, ce qu'Izuku remarqua.
Izuku💚: E-euh Kacchan ça va ?! Tu veux aller à l'infirmerie ?
Bakugo🧡: Pas b'soin, j'vais bien. Répondit-il sèchement.
Izuku💚: Peut être qu'il à un rhume, ou que quelqu'un l'a frappé ! Comment ça ce fait que je ne l'ai pas remarqué tout à l'heure ! Est ce que c'est grave ? Mince...marmona t'il comme à son habitude.
Bakugo🧡: T'A GUEULE DEKU ! J'AI DIT ÇA VA !
Izuku💚: A-ah o-oui, p-pardon Kacchan, désolé..
Bakugo🧡: T'excuse pas.
Kirishima laissa échapper un soupire d'exaspération face à la réaction de Bakugo.
Kirishima❤: Il était bien parti pour temps..Se plaigna t'il discrètement.
Mina💗: Écoute, Bakubro reste Bakubro ! Ça va prendre beaucoup de temps, voir peut être plus qu'on ne le pense. Dit-elle toute aussi discrète que celui à l'altère de durcissement.
Kirishima❤: T'a pas tort..ça va être long.
__________
Au déjeuner, la Bakusquad décida de ce mettre à côté de la Dekusquad. C'était pas nouveau, mais cette fois Bakugo devait obligatoirement être à côté d'Izuku. Sous les ordres de Kirishima le blond s'exécuta contre son gré.
VOUS LISEZ
J'ai changé [bakudeku]
Fiksi PenggemarEn pause ! Je fais une pause pour cette histoire car j'ai du mal à la continuer, mais je vous promet de la finir ^^ et merci pour vos retour positif ça m'aide beaucoup ♡ __________ Grâce à la Bakusquad, Katsuki Bakugo découvre ses sentiments pour Iz...