Une nuit était passée sans que le blond et le vert ne s'arrache les cheveux entre eux. Les élèves, après avoir manger et s'être préparé, devaient rejoindre le professeur Aizawa et les autres héros, à l'extérieur du bâtiment.
All Might💛: Bonjour les embryons !
Hizashi💛: HELLO EVERYBODY ! (Bonjour tout le monde !)
All Might💛: Ok..t'as gagné..Dit-il dépité.
Aizawa en pouvait déjà plus de ces deux là et leurs concours idiots, il se considérait être le seul adulte mature ici. Il voulait juste se recoucher dans son sac de couchage jaune, mais il devait faire un effort supplémentaire pour aider à l'apprentissage de ses élèves, les futurs héros.
Aizawa🖤: Fermez-la.
Hizashi💛: T'es pas gentil Aizawa..Ce plaint-il comme un enfant.
Celui-ci lui répondit d'un simple sourire lui donnant l'air d'un psychopathe, qui ne déplaisait pas au blond à la voix surpuissante.
Aizawa🖤: Vous serez séparés en plusieurs groupes. Un sera avec moi, un autre avec All Might et un avec Present Mic. Recovery Girl sera avec All Might, tendit qu'Endeavor, Hawks et Mirko resteront dans l'auberge. Commença t'il en s'adressant aux élèves.
Hizashi💛: Vous serez répartis sur différents espaces, dans cette grande forêt qui ce trouve derrière nous ! Il faudra faire attention à ne pas écraser les plantes médicinales !! Le coupa t'il.
All Might💛: Nous allons rejoindre les Botanistes, qui doivent nous attendre depuis un moment déjà..Midorya, Bakugo, Shoto, Sero, Sato et Shoji, vous venez avec moi ! Finissa t'il.
Hizashi💛: Koda, Ochaco, Aoyama, Jiro, Mineta, Toru, Fumikage, avec moi !!
Aizawa🖤: Kaminari, Kirishima, Iida, Tsuyu, Ashido, Momo et Ojiro, bougez vous j'ai pas qu'ça à faire.
Kirishima❤: Mec, profites-en, t'es avec Midobro ! Dit-il en s'adressant au blond, lui donnant de légers coups de coude.
Bakugo🧡: Tch..Y'a Icy Hot j'te rappelle.
Kirishima❤: Ah oui mince..Et attend- t'as pas dit non ?!
Bakugo🧡: Ferme la porc épique.
Bakugo partis rejoindre son groupe, mais s'arrêta pour chuchoté à l'oreille de son soit disant meilleur ami, un sourire narquois aux lèvres.
Bakugo🧡: Et toi, profites-en pour choper l'autre con de Pikachu.
Encore une fois, il avait rendu celui à l'altère de durcissement plus rouge qu'il ne l'a jamais été. Il repartis fièrement, vers l'ancien numéro 1 des héros.
__________
Groupe All Might ☆
Bakugo c'était donc retrouver avec All Might et Recovery Girl comme accompagnants. À vrai dire la forêt était immense, il y avait énormément de chance de s'y perdre. Le blondinet marchait aux côtés du tant oublier Sero, en observant avec jalousie son petit vert et Shoto. Il les voyait discuter, Izuku riait presque aux éclats à certains moments, cela rendait encore plus fou de rage l'adolescent aux yeux carmins. Quand à lui il marchait peu fièrement, le dos courbé, les mains dans les poches de sa tenue de civils et un regard si noir qu'il pouvait sûrement transpercer n'importe qui croisant celui-ci.
Sero🖤: Bakugo, ça va ? Lui demanda t'il inquiet.
Bakugo🧡: Ouais, ouais.
Sero🖤: C'est en rapport avec Midoriya ?
VOUS LISEZ
J'ai changé [bakudeku]
FanficEn pause ! Je fais une pause pour cette histoire car j'ai du mal à la continuer, mais je vous promet de la finir ^^ et merci pour vos retour positif ça m'aide beaucoup ♡ __________ Grâce à la Bakusquad, Katsuki Bakugo découvre ses sentiments pour Iz...