Rattrapage Hawks

85 2 3
                                    

Lafolledu06 voilà pour toi

si vous voulez d'autres personnages dites-le ( même si mon activité se résume aux apparitions d'éclipse )
Si vous aimez Hawks allez voir le contenu sur Instagram et/ou sur Tiktok de @charliesithcos ( cette cosplayeuse est incroyable )
Ici le-la reader et Hawks ont le même âge.

Ton alter :  air ( tu peux manipuler l'air dans un espace, le comprimé, ect. )

Recontre: dans une agence de super-héros, au début de Hawks, toi tu étais en fin d'apprentissage.

Rapprochement: vous vous cherchiez, tout le temps à taquiner l'autre et c'est toi qui a commencé vos taquineris du genre " oh un pigeon qui parle"

Déclaration: a force de vous taquiner vous avez fini par faire des paris du genre celui qui arrête le plus de gens à gagné et peut donner un gage à l'autre, t'as perdu, le gage ? Le dernier en haut de l'immeuble doit avouer un secret à l'autre. Tu as perdu, étonnant ? très peu, tu lui as donc avouer ton petit crush sur lui.

Quand tu lui dit "je t'aime" pour la première fois: un matin RECONSTITUTION
you: bonjour
lui: bonjour
you: je t'aime
lui: moi aussi
*se rendent compte de ce qu'il vient de se passer*
you: *fuis*
lui: *se refait la scène encore et encore pour comprendre*

Quand tu te fais draguer: étonnement il te laissera faire, tu remarques même plus la drague des autres et il sait qu'il n'y a que lui.

Premier rencard: après le boulot, surtout que tu venait d'être un-e pro, pour fêter ça il t'a invité à manger et une petite promenade de nuit puis chez lui pour une soirée film mais vous avez juste dormi épuisé de votre journée de boulot.

Votre activité à deux: promenades nocturnes finir sur un toit d'immeuble et contempler la vie en dessous de vos pieds.

Votre resto: notre cher Keigo adore le poulet donc du moment qu'il y a du poulet il est content ( en vrai il a une carte fidelité KFC )

Ta "marque": tu as un tatouage ( endroit que vous voulez avec a forme que vous voulez )

Son fantasme: il en a pas vraiment mais si une envie de faire quelque chose d'original lui vient, il te proposera de le faire, si tu refuses, eh bah c'est pas grave il sera légèrement frustré mais te reproposera sans doute plus tard.

Quand tu es malade: si il t'approche tu hurles, déjà que tu es malade ça ne sert à rien qu'il tombe à son tour malade, donc tu l'expédies au boulot mais il te ramène toujours un petit quelque chose qui te fera plaisir.

Quand il est blessé: déjà faut-il qu'il soit blessé, mais dans ce cas, il ira voir un medecin sans forcément t'en informer de suite selon le type de blessures.

Quand il est jaloux: il n'est pas scécifiquement jaloux, de temps en temps quand tu perds le contrôle de la situation il interviendra mais il te fait largement confiance.

Quand tu es jaloux-se: pareil tu lui fais confiance et interviendra si il perd le contrôle de la situation.

Quand tu fais un cauchemar: il se réveille pas ( triste ) tu te tourne vers lui et essaye de te coller sans le réveiller, si il se réveille il te collera à lui, la chaleur c'est réconfortant.

Quand vous regardez un film d'horreur: ce sont ses plumes qui réagissent plus que ça tête mais tu sursautes toi aussi à certains screamer.

Ton/son surnom: vous utilisez des diminutifs de temps en temps des surnoms type babe ou darling.

Ton fond d'écran:

Quand il est ivre: il tient lutôt bien l'alcool mais si il a trop bu il s'endort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand il est ivre: il tient lutôt bien l'alcool mais si il a trop bu il s'endort.

Quand tu rétrécis: il s'occupe de toi mais quand tu essayes d'aller à n'importe quel endroit une plume vient te récupérer et te remettre près de lui. Etre petite c'est pas facile à surveiller.

Quand tu te blesses: c'était pas au travail mais chez vous, tu es tombé du lit dans ton sommeil, il a bien essyé de te rattraper mais trop tard, résultat tu t'es rendormi par terre.

Celui-celle en crush sur toi: Edgeshot le héros ninja ( Shinya Kamihara )

Pourquoi il crush sur toi: t'es sympa mais tu te laisses pas trop faire.

Quand ttu l'engueules: ptdr il s'en fiche un peu il te regarde t'énervé parce qu'il avait pas fait la vaisselle.

Quand il te câline: il aime bien se mettre sur toi quand tu lis un livre ou autre du moment que tu es sur le dos.

Quand il t'embrasse: toujours rapides, sauf à la maison ou de une seconde ça passe à une seconde et demi.

Ta pire matière: l'économie, toi et les chiffres une grande histoire d'amour ...

Quand vous travaillez ensemble: vous savez que le boulot c'est le boulot et vous faites un bon duo même si Hawks travaille seul en général, après pour ce qui est de l'administratif c'est plus papotage entre copine que collègue de travail.

Votre métier si vous n'aviez pas d'alter: Keigo serait probablement instit et toi tu serais coach sportif.

Quand vous dormez ensemble: il prend de la place avec ses ailes mais tu les aimes bien, il est du genre à te prendre en cuillère sur ton côté du lit pour mettre ses ailes sur le matelas.

Si on t'agresse: si on te quoi ?

Dominant ou dominé: il est switch avec un penchant top.

Dans l'internat: pour le coup ce sera chez vous, ous serez sur le canapé ou dans votre lit à faire de la lecture de livre ou de mails non traités ou à vous papouillez.

Vos disquettes:
lui: embrasse-oi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours non ?
toi: mes copains-copines m'ont parié que je serais pas en mesure de démarrer une conversation avec le plus beau gars du bar. Tu veux boire un coup avec leur argent ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà pour Hawks

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférence My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant