Rattrapage Mirio

146 3 0
                                    



demande par unefangirldeyaoi 

Ton alter:

 gravité ( style Ochacco )

Rencontre:

Tu es la petite sœur de Tamaki, ( contrairement à lui tu n'es pas timide ) tu connais donc Mirio depuis toute petite.

Rapprochement: 

C'est plutôt des retrouvailles, mais ce fût lors de ton entrée en seconde, tu lui as sauté dessus et vous passé tout votre temps ensemble.

Déclaration:

Tamaki est tombé malade donc Mirio avait récupérer ces devoirs, il t'avais donc accompagné jusqu'à chez toi. Vous vous séparez pour que Mirio puisse donné les devoirs à ton frère et toi faire tes devoirs, sauf à la question 3 du manuel page 203 sur l'allitération de la grenouille ( toujours dans l'excès 😄) qui ce trouve être de physique.. ( ok j'arrête ), sachant que Tamaki a déjà travailler sur ce.. truc tu voulais lui demander de l'aide mais le trouva endormi sur son bureau avec un Mirio qui parle dans le vide.

T/p: euh Mirio ? tu parles à qui ?

Mirio: bah Tama..ki

T/p: ok dit tu peux m'aider pour cette chose extrêmement bizarre..

Mirio: bien sûr !

Après 25 minutes d'explication il te donne quelques exercices qui te servent d'exemple pour comprendre l'allitération de la grenouille de la question 3 du manuel page 203..

Mirio: si tu réussi ce dernier exemple je te dit un secret

T/p: le principe d'un secret c'est de ne pas être dévoilé..

Mirio: ok je te dirais rien

T/p: trop tard tu t'es engagé !

Tu réussi l'exercice ( avec plus de chance qu'autre chose on va pas ce le cacher ) et et retourne vers Mirio un sourire diabolique au visage.

T/p: maintenant tu te dois de me dévoiler ce secret !

Mirio se rapproche de toi comme pour te le chuchoter à l'oreille, seulement le plan du jeune garçon est tout autre, il t'embrasse délicatement, tu réponds au baiser et vous vous séparez par manque d'air. c'est à ce moment que Tamaki se réveille, vous explosez de rire tandis que ton frère cherche à comprendre ce qu'il se passe.

Quand tu lui dit "je t'aime pour la première fois":

Lorsqu'il est parti après la déclaration tu l'as raccompagné jusqu'à la porte et lui as chuchoté à l'oreille un "je t'aime" qui lui as donné plus qu'un gros sourire, il t'as embrassé et est rentré chez lui.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférence My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant