Quand tu te blesse

210 7 4
                                    

b/p: boisson préféré

Izuku:

T/p: ÉSPÈCE DE SALOPERIE DE M****, TA MAMAN JE LA MANGE !!!

Izuku: euuh T/p ? tu insulte un couteau là..

T/p: c'est sa faute d'abord il m'as coupé !

Izuku te pris la main et te mis un pansement avant de te faire un bisou magique.

T/p: Izuku t'es mon héros !

Katsuki:

Tu avais rendez-vous avec ton Katsuki, mais tu fût ralenti par un groupe ayant essayer de te draguer, tu t'étais donc battu et tu courus pour arriver à ton rendez-vous.

Katsuki: tu es.. qu'es ce que tu as encore fait ?

T/p: salut moi aussi je suis contente de te voir on prend un verre ?

Katsuki: n'essaye pas de changer de discussion !

T/p: je prendrais b/p s'il vous plaît, et toi tu prend quoi ?

Katsuki: la même et une poche de glaçons !

T/p: merci.. c'est bon t'as fini ?

Katsuki: quand j'aurais explosé ces types oui.

vous finissez de prendre votre boisson puis partez vous promenez près d'un parc, jusqu'à ce que vous croisiez le groupe qui t'avais blessé, tu n'as pas pus retenir Katsuki, les gens ont eu peur, vous êtes rentrez en 4eme vitesse chez toi.

T/p: tu sais que je t'aime toi..

Katsuki: hmm.. moi aussi, mais fait plus attention.

Shoto:
Vous vous promeniez près d'un parc jusqu'à ce que tu remarque un enfant courir jusqu'à la route et une voiture arrivant à toute allure. Tu courras vers le gamin et le tira vers toi avant que la voiture ne le percute, vous atterrissez sur le trottoir. Shoto et ce qui semble être sa mère se précipitent vers vous. Après qu'elle t'ai remerciée un nombre incalculable de fois tu te relève et grimace de douleur.
Shoto: tu t'es fait mal ?
T/p: ça va j'ai juste un peu mal a la cheville..
En effet tu t'étais mal réceptionner et t'étais fouler la cheville. Shoto te pris sur son dos et te ramena chez lui afin de te soigner. Tu as eu le droit a plein de soins et beaucoup de tendresse de la part de ton chéri.

Denki:

Vous étiez à la piscine avec la Bakusquad et malheureusement Mineta vous avez rejoint as vous. Premier réflexe que tu as eu avec Mina, te cacher dans ta serviette. jusqu'à ce qu'il ai le dos tourné et foncé dans la piscine, tu as glissé et t'es pris le rebord de la piscine.. pourquoi ? par ce que Mineta vous as vu enlever votre serviette et c'est vite retournée pour vous mater, tu as eu peur et tu as glissé. 

Denki: T/p !! sors de l'eau !!

Tu le regarda avec de gros yeux sans vraiment comprendre avant de remarquer que tu saignais

T/p: BORDEL COMMENT J'AI FAIT MOI !!

Denki sauta dans l'eau te voyant paniqué à la vue de ton sang. Il te ramena au bord de la piscine et te porta pour te poser dessus, toi toujours à regarder ta main avec le sang dessus.

Denki: comment tu te sens ?

T/p: bah bien mais je comprend toujours pas comment j'ai fait j'ai rien pigé Denki !

Denki: en fait t'es plus perturbée d'être tombée que de saignée ?! TU SAIGNES !!

T/p: m'en fout veux comprendre comment je me suis cassé la gueule !!

Denki: t'es pas possible..

Au final il t'as soigné et il t'as gardé dans ces bras pendant 4 heures.. pour empêcher Mineta de t'approcher et de te refaire peur.


Kirishima:

Pas compliqué, tu t'entraînais avec Kirishima, tu as frappé trop fort dans le sac de boxe, il t'es revenu pleine face. Kirishima, t'as ramener chez lui et t'as câliner toute la journée.


Tamaki:

Tu parlais avec Nejire de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que tu te prennes un mur. Tamaki, es arrivé à ce moment, il a eu le malheur de pouffé de rire.. En te voyant le regarder il s'est excusé une bonne centaine de fois... Ah non tu voulais pas le frappé, loin de là, tu lui as demandé de recommencer à rigoler, depuis il prit pour ne pas te voir te prendre un mur..



Préférence My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant